Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilCour extérieure EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cour extérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Cour extérieure Empty
MessageSujet: Cour extérieure   Cour extérieure EmptyVen 30 Déc - 13:57

Ewilan atterie dans la cour arrière. Elle était épuisée après avoir transporter deux personnes. Des rêveur arrivèrent près d'eux.
- Aidez-les.. soupira-t-elle bien que les rêveurs appliquait déjà leur Rêve.
Puis ils transportèrent Salim et Ellana. Un autre conduisit Ewilan à ses appartements.
- Vous avez faim, mademoiselle ?
- Non, ça va aller.
Elle repensa à ses amis. Un noeud se forma dans sa gorge. Ils allaient certainement survivre, mais elle avait peur.
- Je peux les rejoindre ?
- Dès que le Rêve serait terminé, lui répondit le rêveur en posant une main sur l'épaule d'Ewilan.
Cette endroit rapellait Artis. Ewilan regarda le ciel en pensant à lui. Il lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Cour extérieure Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure   Cour extérieure EmptyDim 18 Juin - 9:38

( Un autre jour .. )

Splatter et Ewilan atterirent dans la cour. Les rêveurs qui étaient là furent d'abord surpris, quelqu'uns laissèrent échappé un cri de surprise. Puis la troupe se dirigea vers eux. Ewilan était toujours par terre, Splatter à ses côtés. Elle n'eut la force que de murmurer un faible : ''Merci '' à l'iintention de Splatter. Puis les rêveurs l'emmenèrent. Ewilan respirait faiblement, elle ferma les yeux croyant qu'elle n'avait plus la force de lutter. Elle put toutefois apercevoir Splatter disparaître pour repartir aider les autres.
** Bonne chance .. **
Puis les rêveurs l'emmenèrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Aria Himura
Rêveur
Aria Himura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

Cour extérieure Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure   Cour extérieure EmptyVen 30 Juin - 5:44

marcha dans la cours à la recherche de malades mais ne trouva personnes qui necessité ma magie , je me dirigea donc vers mon Maitre et lui demanda

moi:Pourquoi ne m'avait vous pas confié de malades , croyer vous que je sois si inexpérimentée malgrés les 2 ans que je suis votre enseignement ?

Maitre: Non ce n'est pas cela , mais ces personnes n'avait pas besoin de ton aide , je t'en assure .

moi: Si vous le dîtes , je vais donc retourner à mes ennuyeuses occupations. Ici mes dons ne me servent à rien , donc je retourne étudier .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Himura
Rêveur
Aria Himura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

Cour extérieure Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure   Cour extérieure EmptyVen 30 Juin - 10:27

* je m'ennuie ici toute seule , sans compagnons , ni aventure . mais je ne peut pas partir je suis l'un des pilliers principaux des rêveurs. si seulement je pouvais aider quelqu'un .*

tourna la page de mon livre

rrrrrrrhhhhhhaaaaaa , j'en ai assez ... restez calme , restez calme , le calme est la caractéristique principale des rêveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour extérieure Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure   Cour extérieure EmptySam 1 Sep - 7:19

Soudain, Aria Himura entendit la cloche qui signifiais que quelqu'un était blessé. Elle sauta sur l'occasion et arriva la première. Elle ouvrit la porte. La, elle vit un homme d'une petite quarantaine d'années. Elle reconnus immédiatement Sayanel le maître marchombre.

"Mon élève est gravement blessé ! Aiez-la, je vous en prie."

Lyra était sur les épaules de son maître, évanoui. Elle saignait abondamment au niveau du ventre. Le sang coulait sur les épaules de sayanel mais il s'en fichait.

"Vous n'avez pas le temps d'appelez les autres ! Débrouillez-vous ! Vite, elle va mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Cour extérieure Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure   Cour extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Ondiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser