Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilVotre avis .. Un film ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis .. Un film ?

Aller en bas 
+22
Idâ Rafhoun
Achilles
Shyft
Lyra
Inwë Fil'Galien
altan Gil'Sayan
Elea
splatter
Lucy
ftlouie
Yuna Thief
Bjorn
Sélène Lowell
Cyaen til' laowe
Mutaï Bil' Nadilam
Salim
Yan Mayan
Erylis
ellundrill chariakin
Ellana
Ewilan
Siam
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous qu'un film soit fait avec les livres d'Ewilan ?
Oui
Votre avis .. Un film ? Vote_lcap50%Votre avis .. Un film ? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
Votre avis .. Un film ? Vote_lcap50%Votre avis .. Un film ? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Siam
Guerrier
Siam


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyLun 5 Sep - 12:21

Vous êtes pour ou contre l'idée de faire un film ?

(NOTE : Je n'ai pas entendu parler d'un film qui allait être fait, c'est juste pour savoir votre avis sur le sujet. Wink )

Pour ma part je suis contre. Pourquoi ? C'est simple, j'aime bien les personnages comme ils sont dans mon imagination et je ne voudrais pas qu'un film vienne gâcher cette image. Aussi, comme les films ne peuvent pas durer trop longtemps, il ne contiendrait que le prinicpal du livre et j'aime bien mieux le livre en entier ! Si un film est fait, c'est sûr que j'irais le voir quand même curieuse que je suis mais j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas ! La décision revient à Pierre Bottero !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyLun 5 Sep - 15:17

Je suis d'accord avec toi Siam. Je suis contre pour les mêmes raisons que toi. Le Gwendalavir que j'imagine serait brisé. Je ne souhaite pas changer l'image que j'ai des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Ellana
Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 374
Localisation : Là où ma liberté me pousse
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyLun 5 Sep - 15:27

Moi aussi je suis d'accord avec vous.. et début j'avoue je l'Aurais voulue , mais mon amie, tout comme vous, ma fait réaliser les même affaire que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
ellundrill chariakin
Marchombre
ellundrill chariakin


Nombre de messages : 31
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyDim 18 Sep - 7:16

Personnelement...je suis pour!

avez-vous lu le seigneur des anneaux? Le résultat au cinéma n'est pas mal, non?
moi je pense qu'une adaptation au cinéma pourrait attiere des nouveaux fans...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Guerrier
Erylis


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part en Gwendalavir
Date d'inscription : 18/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyDim 18 Sep - 9:13

moi je suis contre, je préfère pouvoir imaginer tout les mondes et les perso et tout et tout mais c'est vrai que le seigneur des anneau est pas mal, mais si on regarde harry potter, par rapport aux livres, c'est pas trop sa je trouve, enfin c'est mon avis, libre a vous de penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.jeun.fr
Siam
Guerrier
Siam


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptySam 24 Sep - 15:51

C'est sur que certains films sont très bien adaptés au cinéma mais je préfère ne pas voir le résultat, quoi qu'il puisse être extraordinaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 374
Localisation : Là où ma liberté me pousse
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptySam 24 Sep - 18:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mayan
Marchombre
Yan Mayan


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : À la recherche de lui même…
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyLun 26 Sep - 11:00

ouai c'est vré et je trouve que Gwendalavir perdrais un peu de sa magie si tout le monde connaissait et en la voyant en image

mais si jamais il y a un film je serait surment l'un des premiers à aler les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyLun 26 Sep - 12:58

Je pense qu'un film serait gâcher la beauté du livre en lui même mais une adaptation cinématographique permettrait d'attirer plus de fans (bien qu'il n'y en ai déjà pas mal! Wink )
C'est vrai que si on compare à Harry Potter cela ne donne pas envi d'un film, mais quand on voit Le Seigneur des anneaux...personnellement ça me tente!(cela dépend du réalisateur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMar 27 Sep - 13:50

Exactement, il faudrait que le film soit très fidèle au livre pour bien rendre l'ambiance et tout, mais il faudrait vraiment un réalisateur de talent, c'est vrai qu'en prenant l'exemple du SDA, c'est énormément tentant... Mais de toute façon, les adaptations au cinéma ne sont jamais à la hauteur des livres.
C'est vrai que beaucoup de gens seraient décus, entre ce qu'on imagine et ce qu'on voit a l'écran.. je propose qu'on fasse tous son film et que l'on vote pour le meilleur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyaen til' laowe
Guerrier
Cyaen til' laowe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 28 Sep - 5:42

Moi je suis pour.......Seulement il faudrait que l'auteur ( Monsieur Bottero mais tt le monde le sait lol ) soit très présent pour que le film reste fidèle au livre et soir proche de l'imaginaire de l'auteur.........et je pense aussi qu'il faudrait un très très bon scénariste ..... Mais avec tout ca je pense que faire un film serait vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Lowell
Marchombre
Sélène Lowell


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMar 4 Oct - 11:08

Le monde que je me suis imaginé restera toujours le même. Je serais curieuse de voir quel genre de film ils feraient... mais il faudrait qu'il ne brise pas tout ce qu'on a pu imaginer sur les personnages... ce qui est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Guerrier
Bjorn


Nombre de messages : 13
Localisation : Gwendalavir (cannes)
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyVen 11 Nov - 14:57

Un film de 5 h ok mais sinon c'est pas la peine ! tous est important....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Thief
Apprenti marchombre
Yuna Thief


Nombre de messages : 49
Localisation : Nul part & partout à la fois...
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptySam 12 Nov - 12:49

Mwa je suis POUR!!

Mais s'il est réalisé par un réalisateur comme celui du seigneur des anneux ( j'ai oubliée son nom ! ) ! Parce que quand je vois Harry Potter 3, comment il l'on massacré ça me refroidi!!

Je me demande quel acteur il pourrait prendre... Mwa je vois bien Edwin dans le genre d'Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMar 15 Nov - 18:05

Moi je ne suis pas vraiment pour.. Mais c'est certains que s'il y en a un, je me précipiterai au ciné pour le voir !

( cheers Mon 200 mess ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Yuna Thief
Apprenti marchombre
Yuna Thief


Nombre de messages : 49
Localisation : Nul part & partout à la fois...
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 16 Nov - 5:17

Oh bravo !!

( Mwa c'est mon 29ème message !! cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 16 Nov - 5:43

POur Siam, je ne sait pas mais je vois dans le genre Uma thurman ,en plus jeune ^^,avec les cheveux attaché et + long dans kill bill! lol!

(182 eme message tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMar 13 Déc - 15:52

Ellana... Catherine Zeta Jones peut-être ? Bon c'est vrai que peut-être ce ne seras pas un film américain... Enfin, s'il font un film !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Yan Mayan
Marchombre
Yan Mayan


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : À la recherche de lui même…
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 14 Déc - 2:11

Ouai Catherine elle me plaît bien pour Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 14 Déc - 13:21

c'est marrant mais moi au début je voyais ellana avec la peau couleur café au lait. Je l'imaginais exactement comme l'elfe dans le film Dongeons et Dragons... lol Mais maintenant je l'imagine comme elle est sur la couverture donc, tant que l'actrice lui ressemble...
Pour Harry Potter 1 je touve que les acteur ressemblaient exactement a ceux déssinés sur les couvertures des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 14 Déc - 18:01

Ouais Harry Potter, ils ont bien choisit !

Pour Siam, une des jumelles Olsen ? Je ne sais pas s'il jouent séparées... Mais elles ont bien changé depuis le temps.. La fille dans Le seigneur des Anneaux celle qui combat et pas l'elfe.. ( Son nom méchappe.. ) enfin, elle mais un peu plus jeune serait bien ! Malgré que Siam a 18 ans.. Donc cette actrice serait peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Ellana
Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 374
Localisation : Là où ma liberté me pousse
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyMer 14 Déc - 18:04

Pour Edwin moi je verrait Aragor...(je sais pas si je pense au bon mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyJeu 15 Déc - 12:49

Non pour Edwin je ne vois pas du tout Aragorn.. tu parles bien d'un des acteurs principaux du Seigneur des Anneaux ? Moi je verrais plutot... je sais pas, quelqu'un qui ressemble a l'illustration ! lol
Et pour Ewilan la question est encore plus dure... Sur l'illustration elle est très bien je trouve, ça doit etre possible de grimer une actrice comme elle. Pour Salim par contre j'ai un pote qui serait son portrait craché, la meme tête, le meme caractère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mayan
Marchombre
Yan Mayan


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : À la recherche de lui même…
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyJeu 15 Déc - 12:54

Yéé t'aurait pas une photo de lui ??? Pour voire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? EmptyJeu 15 Déc - 14:30

Non désolé je crois pas que j'en ai, mais il faudrait que je lui demande déjà s'il veut que je mette sa photo... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis .. Un film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Un film ?   Votre avis .. Un film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis .. Un film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis .. Plus que 2 trilogies ?
» J'aimerais bien qu'il y ait un film
» avis sur le site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Tout sur Ewilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser