Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
Accueilfiches d'identité des héros EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fiches d'identité des héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyLun 23 Jan - 8:37

Alors voila j'ai lu et relu tout les livres de P.Bottero en particulier les Ewilan mais 3 mois après on me demande des fiches d'identités des héros ,comme j'ai des trous de mémoire Neutral c'est pas évident et je mélange touts les livres Crying or Very sad .Pourriez -vous m'aider il me faudrait leurs caractéristiques physiques, leurs caractères et le reste je me souviens, enfin j'essaie. S'il vous plaît aidez moi!!! Sad Embarassed Sad
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyLun 23 Jan - 11:11

Pour les Ewilan à la fin de chaques tomes il y a un mini dico avec tout les perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyLun 23 Jan - 23:48

je sais mais on ne les décrit pas beaucoup à vrai dire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyMer 19 Juil - 6:00

Bonjour veuillez excuser ma longue absence imprévue mais l'informatique ne prévient pas. No
Merci de m'avoir aider pour les fiches. Mon admiration pour ces héros ma donné tout ce qu'il fallait finalement et maintenant que mon ordinateur et tout le reste fonctionnent je vous demande de fermer ce post qui ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyMar 18 Sep - 12:15

Ce post n'est pas fermé XD ! et je ne peux pas m'empêchez de fourrer mon nez partout ! Au lieu de recherchez partout pour les caractéristiques physiques, il y a les images ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: fermeture du sujet   fiches d'identité des héros EmptyMer 19 Sep - 3:03

lol je sais pas comment fermer le sujet! mrd ça fait plus d'un ans et j'ai déjà renconter l'auteur...
Merci quand mm pour ton aide^^
Super le forum mais bn jpeux plus y venir....
Bonne lecture à tous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyMer 19 Sep - 5:24

Aaarg !
C'est bizard, j'avais pas vu ce sujet avant, j'aurais pu t'aider...
Mais ça fait bien longtemps maintenant !^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptyMer 19 Sep - 9:58

Dommage que tu puisses plus venir ! J'aurais adoré faire ta conaissance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptySam 22 Sep - 1:36

hé bé à force de revenir pour te répondre on sait jamais lol Smile mais bon le temps est une donnée que l'on a pas il ne fait que passer et l'on ne fait que l'obscerver et pour l'instant j'arrive pas a le trouvé! en clair (dsl j'aime bien faire des phrases pour ne rien dire... c'est pour ça que j'ai jamais le tps de faire autre choz lol) j'ai plus le tps de venir apprécier vos postes!
sniff.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros EmptySam 22 Sep - 1:40

Oui, je sais ! Dommage Neutral !! Il n'y a pas grand monde qui vient alors je suis contente quand il y en a tout de même quelques-uns et la, on m'annonce quand fait il ne vienne plus XD ! Heureusement qu'il y a Mutaï ... et Yan !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





fiches d'identité des héros Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des héros   fiches d'identité des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches d'identité des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Commencement :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser