Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilMarchant EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marchant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy
Marchombre
Lucy


Nombre de messages : 77
Localisation : Là ou vous ne m'attendez pas...
Date d'inscription : 29/01/2006

Marchant Empty
MessageSujet: Marchant   Marchant EmptyLun 30 Jan - 3:25

Me voici donc à Al-Jeit. Dans les fameux souterrains...
Il faudra que je trouve ici un professeur, car je pense avoir encore beaucoup à apprendre, malgré ce qu'on me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptySam 1 Sep - 8:35

Lyra se promenait elle aussi dans les souterrains. Elle ne savais que faire et c'était ici que se réunissait la guilde des marchombres. Elle se sentait chez elle ici et c'était la première fois depuis très longtemps. Elle se savait aussi en sécurité ici. Personne ne rodait par la. C'est pourquoi elle fut très surprise de voir une jeune fille se balader dans les souterrains. C'était certainement une marchombre vu ces gestes mais elle n'étais jamais passé devant la guilde, Lyra en était certaine car elle ne la connaissait pas. Elle se décida de l'apostropher.

"Bonjour ! Puis-je savoir qui tu es et ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyDim 9 Sep - 12:50

Mutaï courait.
Il ne savait pas qui ils étaient, ni ce qu'ils lui voulaient, mais ils étaient trop, beaucoup trop pour qu'il puisse s'en charger seul.
Mais ce n'était pas des marchombres, impossible, leur déplacement faisait un vacarme fou, leurs gestes n'étaient emprunt d'aucune agilité particulière... mais ils étaient fort, très fort.
Mutaï courait. Comment avaient-ils put entrer dans les souterrains ? Une bande de brigands n'était pas censée être au courant des galeries qui serpentaient sous cette partie de la ville...
Il les avait semé, connaissant les souterrains comme sa besace, ce n'était pas un exploit. Soudain, il s'arrêta. Il y avait quelqu'un d'autre. Décidement, les souterrains n'avaient pas connus une telle occupation depuis longtemps !
Il s'agissait de deux jeunes femmes. En voyant leurs allures de marchombre, il se détendit. L'une s'éloignait tandis que l'autre avançait dans sa direction, si elle croisait la bande de malfras, s'en était fini d'elle.


-"Bien le bonjour jeune marchombre, puis-je savoir où tu compte te rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 12 Sep - 12:01

Lyra avanca vers le jeune homme jusqu'a le voir plus précisément. Lui était déjà passé devant le conseil elle le savait.

-"Bonjour ! Je suis Lyra ! C'est bien la première fois que je croise autant de monde dans ces soutterains habituellement désert ! Et toi, qui es-tu et que fais-tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptySam 15 Sep - 5:07

* Cette jeune fille est plutôt intrigante* pensa t-il

-" Eh bien, je m'appel Mu..."

Mutaï n'eut pas le temps de finir sa phrase. Derrière eux, déjà, se faisait entendre le vacarme que faisaient ses poursuivants. Comment l'avaient-ils suivit ?
Il prit la main de l'inconnue et se mit à courir


-"Ne discute pas, suis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptySam 15 Sep - 7:45

-"Mais ... !"

Lyra se rappela l'ordre de l'homme qui l'avait attrapé. Un ordre qui ne soufflait aucune contradiction. Lyra, pour la première fois décida de ne rien dire et de se taire. Elle était persuadé que l'homme n'était autre qu'un marchombre. Mais elle aussi et elle ne comptait pas attendre et ne rien faire alors que des gens les poursuivaient ! Elle s'arrêta net ce qui surpris Mutaï qui faillit la lâcher. Il lui lança un regard interrogateur et l'apprentie marchombre sourit avant de regarder en direction des hommes qui allaient déboucher bientôt vers leur carrefour. Lyra les vit. Ils étaient une bonne vingtaine et Mutaï lui cria de partir.

-"Hors de question ! Ils ne sont que 20 ! Vous êtes un marchombre, moi aussi enfin bientôt alors je ne vois pas pourquoi vous avez peur ! Regardez ces balours !"

Mutaï ne fut pas convaincu mais il n'eut pas d'autres choix que de se postez près de l'apprentie. Lyra posa la main sur son épée, prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyDim 16 Sep - 4:13

Contractant les cubitaux posterieurs de ses avant-bras, Mutaï fit sortir ses griffes, courtes lames d'aciers qui sortaient entre ses phalanges. Courtes mais mortelles. Cela devrait suffir, pas besoin de dégainer son sabre.
Il n'aimait pas l'idée d'embarquer cette fille dans l'affrontement, mais il n'avait plus le choix. A deux ils avaient de grandes chances de réussir, s'il n'y avait pas cette blessure à la cuisse...

Le premier brigand arriva. Cri sauvage, hurlement inhumain chargé de rage.
Silence.
L'homme s'écroula, la gorge ouverte.
Deux hommes arrivèrent sur luitandis que trois d'entre eux avaient sautés sur Lyra. Dispensant des coups de griffes précis, il ne tarda pas à s'en chargé. Il voulu secourir Lyra, mais les trois bandits gisaient déjà à ses pieds.

*Elle se débrouille plutôt bien !*

Voyant qu'elle utilisait également des griffes, Mutaï se rendit compte qu'elle avait alors subit la greffe. Il l'avait sous-éstimé. Cette affrontement allait devenir une partie de plaisir !
Les voleurs n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyDim 16 Sep - 8:55

Lyra avait regardé Mutaï sortir sa greffe. Elle voulait d'abord dégainer son sabre mais après tout, pourquoi pas. Elle fit sortir ces lames quasi-identiques a celle de Mutaï ! C'était rares, mais possible. Lyra avait laché son sabre et sortit sa greffe. C'était la première fois qu'elle s'en servait. Elle regarda les hommes qui étaient assez fous pour se jetez sur elle. Elle se mit en position et attendit. Les hommes, en voyant les lames sortir de ses mains hésitèrent.

-"Allez ! Toutes façons, c'est lui ou moi !"

Les trois hommes s'étaient jetés comme des fous sur l'apprentie. Les trois furent morts, transpercés parles lames de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyDim 16 Sep - 10:37

Il ne resta bientôt que cinq des malfrats. Découragés, ils savaient bien qu'ils n'avaient aucune chance, quinze de leurs camarades gisaient à terre ou étaient inconcients.
En moins de six secondes, ils avaient disparut.
Mutaï se tourna vers Lyra :


-" Hum, je pense que l'on ferait mieux de ramener ceux qui ne sont pas encore morts à la surface, je crois qu'ils ont eu la leçon qu'ils méritaient, je ne suis pas d'humeur à les achever. Ils faudrait aussi se débarraser des cadavres...
Au fait, moi c'est Mutaï. Ravis de te rencontrer, bien que j'aurais préféré le faire dans des conditions moins périlleuses."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyDim 16 Sep - 13:07

-"Oh c'est rien ! J'adore me battre et je ne rêves pas plus belle rencontre !"

Elle sourit et rétracta ses lames. Puis, elle regarda celle de Mutaï.

-"Magnifiques tes lames."

Lyra se pencha pour regardez l'un des corps des hommes qui s'en était pris à Mutaï. Elle se releva en sifflant.

-"Et très efficaces à ce que je vois ! Parfaitement aiguisé et droite ! En ce qui concerne les malfrats ... je pense qu'ils trouveront la sortie seuls effrayer comme ils sont ! Je te propose de nous occupez d'abord de ces cadavres"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyLun 17 Sep - 6:37

-" Tu fais aussi un usage remarquable de tes greffes... Tu les a depuis pas très longtemps, je me trompe ?
On dirait pourtant que tu as des années de pratique. Générallement, les jeunes marchombres répugnent à s'en servir au début, je vois que ce n'est pas ton cas..."

Mutaï ne pouvait cacher sa surprise, elle avait l'air si à l'aise alors que sa formation avait à peine touchée à sa fin semblait-il.
Il compta les cadavres, il y en avait neuf. Il ne put retenir une grimace de dégoût, tout ce gâchis... Il n'aimait pas ôter la vie mais... Les leur étaient en jeux essaya t-il de se persuader. De toute manière, personne n'avait le droit de pénétrer dans ces souterrains, c'était comme ça qu'ils devaient finir. Garder le secret. On ne pouvait risquer de menacer toute la communauté marchombre.
Il fallait avertir le Conseil de l'intrusion de ces brigands.


-"Allons dabord prévenir le Conseil, il se chargera de faire disparaître les corps et décidera de ce qu'il adviendra des blessés.
Après, je t'emmènes boire un verre. Je me rendais dans une auberge avant de t'avoir rencontré, j'y ais rendez-vous avec un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyLun 17 Sep - 9:32

-"Je te laisserais donc avec ton ami ! Je n'aime pas déranger ! En ce qui concerne la greffe ... c'est vrai je ne les ai que depuis un mois et je ne les avait encore jamais utilisé jusqu'à maintenant ! C'est vrai aussi que je ne répugne pas devant le fait de me battre. Au contraire, j'adore sa ! J'espère que tu ne me prendras pas pour une psychopathe mais ici, si tu ne tus pas tu te fais tuer alors il ne reste plus qu'à choisir !"

Lyra réfléchis a la proposition de Mutaï concernant le conseil. Elle n'avait encore jamais eu a y allez sans son maître.

-"Pour le conseil ... je ne sais pas ! Je n'aime pas trop me rendre la bas sans mon maître ! je me sens nérveuse et cela m'arrive très rarement ! Aussi je déteste donc ... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyLun 17 Sep - 9:49

(horps rp : Mutaï, tu sais que j'ai fait pleins d'autres histoires partout XD donc j'aimerais que tu y répondes ... même si normallement je suis pas avec toi sa te géne pas de venir ? STP, je m'ennuie Neutral ! Enfin bon si tu veux pas je t'obliges pas evidemment ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyLun 17 Sep - 12:33

"Eh bien c'est comme tu veux, je ne te force pas. Sache en tout cas que tu ne dérange pas, mon ami se serait fait un plaisir de te rencontrer, il revient d'un voyage dans l'Archipel Aline."

Mutaï reprit

-"Qui est ton maître ? Il se peut que je le connaisse, mais on ne m'a toutefois jamais parlé d'une élève prodige... "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMar 18 Sep - 9:17

Lyra éclata de rire

-"Prodige dis tu ? merci mais je suis encore loin d'égaler mon maître !"

Lyra regarda Mutaï et rougit. Oupss ... ce qu'elle venait de dire laissait sous-entendre des trucs qu'elle ne voulait pas ^^ !

-"Mais ce n'est pas ce que je cherche a faire rassure toi ! Mon maître est Sayanel et ... va pour le conseil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMar 18 Sep - 16:31

"Sayanel... bien sûr que je connais cette canaille !
Et bien allons-y, nous devrions en avoir pour moins de 50 minutes de marche.
Mais..."

Mutaï hésita un instant, puis...

"...je connais un raccourcis qui devrait nous y mener sans trop perdre de temps. Suis moi !"

Retournant sur ses pas, Mutaï cherchait la fameuse porte cachée dont son maître lui avait parlé il y a plusieurs années de cela. Etant un des rares marchombre/dessinateur complet, son maître en savait plus que quiconque, notemment sur les secrets oubliés des souterrains d'Al-Jeit. Contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ces derniers avaient été dessiné, tout comme la cité, et non creusés !
Une infime partie était connue de quelques initiés et était accessible au "grand public". Les marchombres, eux, connaissaient un plus grand réseau de galleries souterraines qu'eux seuls pouvaient atteindre.
Toutefois, une grande partie de ces souterrains avait été oubliée car accessibles à un nombre très restreint d'initiés qui décroissait au fil des années. Ceux-ci devaient absolument maîtriser l'Art du Dessin. Leur emplacement était pour la plupart à jamais oublié.
Son maître en connaissait trois, trois passages qu'il avait révélé à ses rares élèves possédant une petite parcelle du Don.


Ils étaient arrivé. Mutaï retrouva rapidement l'une des "Portes". Un petit moment de concentration plus tard, la "Porte" émit un cliquetis discret puis, la roche qui la formait disparue, révélant l'entrée sombre d'un étroit boyau.
Une fois passés, la roche se rematérialisa, camouflant l'entrée.
Il arrivèrent au bord d'un gigantesqe lac souterrain d'où émergait plusieures stalagmites.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:02

-"Moi qui connais très bien ces souterrains, je n'avais jamais entendu parler de ces fameuses "portes cachés" !"

Lyra avait été très étonné et avait failli explosé de rire lorsqu'elle avait vu Mutaï posé ses mains sur la pierre et se mettre à réfléchir semble t'il. Mais elle s'était retenu. Elle avait faillit tomber lorsqu'elle avait aperçue la roche se briser pour laisser passé un étroit boyau. Elle avait suivi Mutaï puis la roche s'était refermé.

-"Tout comme tu ne m'avais pas dit que tu était dessinateur ! Quand comptais-tu le faire ?'"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:06

-"Aaarg.. Mais.. je ne suis pas vraiment un dessinateur.
Je suis plutôt médiocre et.. Je ne contrôle jamais mon don. Sauf ici, je ne sais pas pourquoi le lieu est.. particulier.
Continuons, et parles moi de toi. Qui es tu ?"

Ils traversèrent la gallerie tout en discutant et se retrouvèrent bientôt au bou du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:10

-"Je suis ce que je t'ai déjà dit !"

Lyra regarda devant elle. Le chemin s'arrêtait la et un autre mur bouchait le passage. L'apprentie regarda Mutaï d'un regard plein d'espoir. Elle ésperait qu'il pourrait au moins ouvrir ce mur.

-"on en censé faire quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:13

"Oh non !
Fiente !!"

Mutaï tapa du pied par terre, rageux.

"Fchtre et foutre... Comment va t-on faire ? Je suis un imbécil"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:15

Lyra le regarda s'énerver contre le sol, inquiète. Ainsi il ne pouvait pas ouvrir ... oh non ! Si, l'apprentie ne perdait jamais espoir voila la première chose que lui avait appris Sayanel et elle ne devait pas oublier. Elle posa sa main sur l'épaule de Mutaï.

-"Mais si tu peux le faire, j'en suis sure ! Et arrête de taper le sol comme sa, tu me stresse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:21

Mutaï se retourna, un sourire béta sur les lèvres :

"Mais non, je te fais marcher. Excuse moi, c'était stupide."

Passant les mains sur le mur, il émit un autre cliquetis et la parois se volatilisa pour laisser apparaitre une salle de petite envergure, parfaitement ronde, éclairée par un étrange lueure qui semblait émmaner de la roche.
Percée de huit portes, il choisit une d'elles à gauche, suivirent un long couloir qui montait puis débouchèrent dans une grande salle. Sur le côté était aménagé une grande estrade.


"Tu dois connaître cet endroit non ? C'est là que se déroule l'Anh Ju.
Nous allons pourvoir regler cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:22

Lyra passa en revue la piéce qui hantait tout ces cauchemars ^^. Elle se frappa le front du plat de la main et regarda Mutaï d'un regard assassin.

-"Pourquoi tu m'as amené ici ? Je garde un AFFREUX souvenir de cet endroit ! les juges avaient étés impitoyable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:32

"Preuve que tu étais digne de passer l'Anh Ju !
Je ne garde pas un bon souvenir de cet endroit non plus.
Tu sais, je ne suis un marchombre que depuis quelques années, je n'ai que 22 ans environs.
Voilà quelqu'un qui devrait pouvoir nous aider"

Ils éxpliquèrent ce qui s'était passer, et mentionnairent les corps qu'il fallait dégager.
Un fois acquitté de cette tâche, ils soufflèrent.


"On se sera bien amusé en tout cas !
Au fait, si tu pouvais être discrete au sujet du passage qu'on emprunté. Tu as vu le regard de cette femme lorsqu'elle nous a vu sortir de cette salle ? Visiblement elle n'est pas au courant, et c'es le cas de la majorité des personnes ici.
En tout cas merci ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant EmptyMer 19 Sep - 10:34

-"Ne t'inquiètes pas, je garderais le secret ! Mais puis-je en savoir un peu plus sur ton maître ? Enfin, qui est-ce déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Marchant Empty
MessageSujet: Re: Marchant   Marchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al-Jeit :: Sous la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser