Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
Accueilj'aurais voulu te dire EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aurais voulu te dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

j'aurais voulu te dire Empty
MessageSujet: j'aurais voulu te dire   j'aurais voulu te dire EmptyVen 5 Oct - 13:17

Mon deuxième OS ^^

o0o



Pourquoi ici ?

Pourquoi seul?



Pourquoi maintenant?




Je n'ai pas envie de partir. Encore moins maintenant. Je les hais. Je les hais tous, leur robe noir, leur chapeau noir, leur visage sans expression. Je hais tout ça, oui tout, tout sauf toi. Mais tu n'es pas là. Tu ne dois pas savoir que c'est mon heure. La pendule en face de moi me nargue, me dit qu'il ne me reste plus que cinq minutes. Cinq misérables minutes à vivre.



Cinq minutes...



Ces cinq minutes je préfère les garder pour me souvenir de toi, de ton visage d'ange, de ta bouche souriante, de tes yeux pétillants, de tes cheveux en bataille. Je ne veux pas oublier ton corps. Je les vois devant moi, je les vois s'agiter, préparant le liquide qui va avancer rapidement dans mes veines, qui va me séparer de toi. Oui je les hais, je vais partir, partir sans te l'avoir dit.



Quatre minutes...




J'aurais dû te dire que la première fois que je t'avais vu, je ne t'avais pas quitté des yeux. J'aurais dû te dire que je voulais qu'on soit ami. Oui, j'aurais dû te le dire, mais je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un Gryffondor, je ne suis pas courageux, alors en bon Serpantard que je suis, je ne t'ai rien dit.
]


Trois minutes...



Je voulais que tu me vois, me remarque alors je t'ai considéré comme un ennemi. Tu as fait de même, tu m'as haï mais au moins tu pensais à moi. Les années ont passé, j'ai fait une connerie, et à cause d'elle, me voilà ici. Je suis devenu Mangemort mais je me suis repenti. J'étais près de toi à la fin de Poudlard, j'étais à tes côtés à la chute de Voldemort, et j'aurais voulu que tu sois à mes côtés aujourd’hui.



Deux minutes...



Je le vois, le liquide est prêt, prêt à s'infiltrer dans mes veines, mon sang. Je vais mourir pour avoir la marque au bras alors que je vous ais tout de même aidés. Mais ça ne compte pas à leurs yeux. J'aurais voulu revoir ton visage, ton sourire, mais tu n'es pas là. Je ne compte pas pour toi. Même repenti je suis resté ton ennemi. Et je vais mourir en étant resté l'ennemi de tes onze ans.



Une minute...



Plus beaucoup de temps mais tellement à dire. J'aurais voulu que tu saches qui je suis vraiment, que je ne suis pas que Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy. Il s'approche, la seringue à la main. J'aurais aimé te voir une dernière fois, j'en aurais pleurer. Mais un Malefoy ne pleure pas.



Trente secondes....



Te voir une dernière fois pour te dire la vérité, être courageux comme tu l'es.



Vingt secondes...



Ces cinq infimes minutes t'étaient consacrées. Tu ne le sauras pas.



Quinze secondes....



Mes pensées sont constamment posées sur toi, même avant de mourir c'est le cas.



Dix secondes...



Oui, ça se voit! Ils ont hâte de me voir partir, d'en finir au plus vite.



Cinq secondes...



Mais j'aurais voulu te dire...



Trois secondes...



Te dire que



Deux secondes...



je t'aime



Une seconde



Harry.



Ca ne me fait pas mal mais déjà mes membres s'engourdissent, mes paupières veulent se fermer mais je résiste et je peux juste apercevoir les portes s'ouvrirent brusquement et comme dans un rêve flou tu courrais vers moi. J'ai souri.





Oui, j'aurais voulu te dire...


...que je t'aime Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
 
j'aurais voulu te dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser