Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilQue vas tu devenir Harry Potter EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que vas tu devenir Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Que vas tu devenir Harry Potter Empty
MessageSujet: Que vas tu devenir Harry Potter   Que vas tu devenir Harry Potter EmptyDim 14 Oct - 13:56

Premier chapitre

En pleine guerre

Poudlard résistait, les Mangemorts se battaient, l'Ordre se défendait. Dans l'obscurité de la nuit, les sorts fusaient, or, argent, vert, bleu, rouge. On aurait dit un spectacle pyrotechnique moldu. A droite, à gauche, les éclairs de couleur jaillissaient de nul part, se croisant, se mêlant ne faisant qu'augmenter la grandeur du spectacle avec des cris, des hurlements, des murmures pour accompagnement sonore. Poudlard brillait sous ces jets de lumières protégeant en son sein les élèves de quatre maisons. Le parc, autrefois verdoyant, était à ce moment précis rougeoyant. Le lac abordait la même couleur sang lorsque la lune daignait se montrer. Jouant à cache-cache avec les nuages, elle éclairait la scène un instant pour aussitôt la replonger dans l'ombre. Tout, en cette instant, était fixé sur ce spectacle, cette bataille, cette Guerre. Guerre ayant commencé dans l'ombre. Guerre se terminant dans la lumière. Cette Guerre, la dernière, allait changer la face du monde sorcier comme celle du monde moldu. Et elle se terminerait aujourd'hui.

Elle avait commencé maintenant depuis trois heures. Trois heures de combats, trois heures de souffrances, trois heures longues et difficiles où les corps tombaient les uns après les autres des deux côtés. Les corps de géants se mêlaient aux corps des centaures, de même pour les corps des Mangemorts qui se mélangeaient avec ceux de l'Ordre. Ces derniers, pourtant si semblables mais si différents en même temps. Différents par leurs idéologies et leur chef vers qui ils sont rassemblés. L'un juste, l'un droit, l'autre mauvais, l'autre sale. Mais quel est le bon camp en fin de compte? Comment reconnaître le bon du mauvais? Cependant lorsque l'on est plongé au cœur du conflit ces questions sont sans importance. Tuer ou se faire tuer : voilà les seules pensées qui restent. Une pensée pour son compagnon de guerre, un amour tombé, une famille éclatée..
C'est dans ce chaos total que l'Ordre du Phœnix essayait de résister aux assauts répétés des Mangemorts regroupant en leur rang géants, loups-garous ainsi que vampires. Ceux-ci semblaient nombreux et les membres de l'Ordre croyaient qu'à chaque fois qu'ils tuaient ils y en avaient dix de plus qui arrivaient.

En ce 5 juin 1998, un groupe d'adolescent se battaient aux côté de l'Ordre en essayant d'occulter, le temps du combat, les morts qui les entouraient. Parmi ces morts on pouvait y compter le professeur Flitwick, Alastor Maugrey, Seamus, le professeur Chourave et sûrement d'autres que le groupe n'avait pas vu ou ne voulait pas voir. Ils arrivaient à se défendre, à attaquer, à renverser leurs adversaires bien que certains d'entre eux soient blessés. Le groupe en question, constitué de neuf personnes, était posté près d'un arbre, planté à côté du lac, où était gravé les initiales L.E et J.P. Cette endroit offrait un repli acceptable pour ne pas tomber sous la cascade de sorts de leurs assaillants. Les visages durs et concentrés, qui étaient autrefois gais, souriants, montraient leur détermination, celle de vaincre, de gagner. C'est avec cette volonté qu'Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna, Neville, Fred, George et aussi Draco combattaient maintenant depuis plus de trois heures.

-Je trouve ça sympa comme fête d'anniversaire, lança une tête blonde essayant de dérider ses compagnons et en évitant par la même occasion un jet vert qui arrivait sur lui. Tiens ! Un cadeau de ma tante, ironisa-t-il. Je vois qu'elle m'aime toujours autant.
-Je ne savais pas Malefoy que..., Harry évita un rayon rouge,...que c'était ton anniversaire, ni même que tu en avais un. Si j'avais su ...STUPEFIX... si j'avais su, je t'aurais pris un cadeau, répondit Harry en rentrant dans son jeu.
-Trop aimable Potter , tu sais, tu peux te rattraper et m'en prendre un après ...SECTUMSEMPRA, cria Drago en pointa sa baguette vers sa tante. Tu en es à combien?
-15 et toi?
-17. je crois que je suis meilleur que ...PROTEGO… que toi.
-16. Tiens donc ...EXPELLIARMUS... 17… Egalité Malefoy. Tu disais quoi déjà?

Celui-ci jura entre ses dents.

-Vous pensez vraiment que c'est un bonne idée de ...MUTISMUS... de vous amuser à compter vos victimes alors que...
-Alors que quoi Ginny? se retourna vivement Harry. Il faut bien qu l'on fasse quelque chose pour ne pas sombrer Ginny.

Harry évita un sort en se baissant de justesse et amena Ginny derrière l'arbre pour se protéger le temps de leur discussion.

-Ginny...

Il ne put finir sa phrase, Ginny s'était jetée dans ses bras.

-Harry..je ne veux pas te perdre... Et quand tu agis de cette façon avec Malefoy ..j'ai l'impression que tu ne te concentres pas et que tu...et que tu...

Elle éclata en sanglot. Harry referma ses bras autour de Ginny et la serra fort de peur qu'elle s'en aille.

-Je te promets que je ferais bien attention.

Il lui embrassa le front.

-Tu sais... je serais beaucoup plus rassuré si tu retournais au château.
-Hors de question Monsieur Potter. Je reste.

Harry soupira. Il la savait bornée mais quand la lune se montra le temps d'une vive apparition Harry put lire la détermination dans les yeux de Ginny et il sut que rien de ce qu'il dirait ne la ferait changer d'avis.

-HEY POTTER, de l'aide serait la bienvenue, s'écria le Serpentard.
-Je vais le rejoindre Ginny. Reste là un moment et..

Et il n'eut pas le temps, pour la deuxième fois, de finir sa phrase. La jeune rousse lui captura ses lèvres et s'y accrocha fermement. Harry le lui rendit en y mettant tout son amour qu'il avait refoulé pendant une année et fit comme si c'était son dernier. Lentement Ginny se détacha, trop vite au goût d'Harry.

-Reste en vie, lui souffla-t-elle avant de retourner auprès de Luna qui avait une plaie profonde dans le ventre d'où s'échappait beaucoup de sang.

Harry retourna auprès de son nouveau compagnon depuis l'été dernier. En effet, Harry, qui avait une aversion total pour Draco, avait dû le voir quotidiennement au Square Grimmault. Il avait été amené au QG de l'Ordre pour qu'on le protège de son père et par la même occasion de Lord Voldemort pour l 'échec de sa mission. Harry avait fortement contesté l'arrivé de Draco dans la maison de son parrain mais son professeur de Métamorphose lui avait remis une lettre. Lettre de Dumbledore écrite avant son décès où celui-ci expliquait que cette lettre devait lui être remis seulement quand il saurait mort ce qui fut le cas. Il mentionnait aussi que c'est lui qui avait demandé au professeur Rogue de mettre fin à ses jours si le besoin sans faisait ressentir, et dans ce cas précis pour ne pas perdre un élève et pour ne pas en faire un tueur. Il y expliquait aussi qu'il était au courant de la mission du Serpentard et qu'il ne pouvait pas arrêter cette mission sans causer la mort de l'ex-futur mangemort comme le précisait Draco. La vérité éclata aux yeux d'Harry : Dumbledore s'était donc sacrifié pour la survie d'un de ses élèves. Ce qu'on disait sur le directeur était donc vérifié : il aimait Poudlard et ses élèves et ferait tout pour leur survie. Quand Draco sut ce que contenait la lettre, il avait demandé à faire parti de l'Ordre, ce qui fut difficilement accepté mais quand même permis au même titre que les Gryffondors. C'est ainsi que le Serpentard trouva sa place au milieu de la maison ennemie et qu'il finit par s'en faire des amis en quelques mois de cohabitation.

-RON! hurla Hermione. NON RON! Relève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
Salim
Apprenti marchombre
Salim


Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Que vas tu devenir Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Que vas tu devenir Harry Potter   Que vas tu devenir Harry Potter EmptyDim 14 Oct - 14:02

Chapitre deux :Un nouveau tournant



Elle courut vers le rouquin qui était étalé de tout son long sur le sol imbibé de rouge. Harry eut juste le temps de tourner la tête vers son ami et voir que celui-ci bougeait avant d'éviter de nouveau un rayon rouge.
Ron se releva péniblement.

-Idiot! Tu m'as fait peur.
-Aïe, mes fesses, fit le Gryffondor en se redressant et massant son postérieur. T'inquiètes Hermione. Ca va, ça va...
-Bien...PROTEGO...c'est bien.

Les jumeaux n'ayant rien ratés de la scène s'avancèrent tant qu'ils pouvaient vers Hermione.

-Alors Miss, on s'inquiète pour Roni ! Sourit Fred heureux de pouvoir rire un peu.
-Tu sais Hermione, Roni et toi… On attend pour...
-Oh ça va vous deux. C'est pas le moment, s'exclama Ron.
-Mais Roni! On ne fait que dire la vérité.
-Oui, tu sais quand tu dors...tu parles, renchérit George.

Il prit une voie bizarre qui se voulait ressemblante à celle de Ron.

-Oh Hermione! Si tu pouvais lire en moi aussi facilement que dans tes livres..
-Oh mais taisez-vous.
-STUPEFIX... Et pourquoi Roni?

Heureusement qu'il faisait nuit autrement tout le monde aurait pu constater qu’on voyait beaucoup plus les tâches des rousseurs de Ron.

-Dis Ron, c'est... c'est vrai?, demanda Hermione en regardant Ron du coin de l’œil en veillant à éviter les sorts qui fusaient toujours autant.

-Tu sais Hermione, je ne me souviens pas spécialement de mes rêves comme ...IMPEDIMENTIA…
-T'es qu'un idiot, s'exclama-t-elle en allant rejoindre Harry et Draco laissant Ron confus sous le rire de ses frères.
-Elle a raison Roni. T'es qu'un...
-Idiot, continua Fred.
-Mais je ...STUPEFIX... je ne..
-Tu ne rien du tout. Va lui dire avant de la perdre, ajouta Ginny qui était restée en retrait.

Ron hocha la tête et alla rejoindre Hermione.

-PETRIFICUS TOTALUS !, s'écria Neville en direction d'un Mangemort, qui se trouvait être Evan Rosier, qui tomba à la renverse frappé de plein fouet par le sortilège.
-Ca va Neville? fit Ron en passant à côté de lui.
-Oui, merci ...STUPEFIX…
-Bien..

Neville avait beaucoup changé. Il maîtrisait beaucoup plus facilement les sortilèges de défense et avait une certaine aisance lors des combats au plus grand bonheur de sa grand-mère qui le voyait enfin comme le fils de ses parents et était désormais fière de lui.

Harry et Draco faisaient face à Bellatrix, plus sauvage que jamais, ainsi qu'à trois autres Mangemorts que personne n'avait encore identifié puisqu'ils cachaient leur visage sous leur capuche. Ron les rejoignit mais ne vit pas celle qu'il cherchait.

-Hermione!, s’exclama Ron. Où es-tu?

Il regarda autour de lui mais ne la vit pas. Il commença à paniquer.

-Harry, Harry! Tu as vu Hermione? Elle devait te rejoindre.
-SECTUMSEMPRA.. Nan désolé Ron...je ne l'ai pas vu depuis un bon moment.
-Si je peux me permettre Weasley. Va lui dire tout de suite que tu as le béguin pour elle. Et s'en vouloir te vexer, tu le cachais très mal.
-Marrant Malefoy... T'es un marrant toi. Et dis-moi comment je pourrais lui dire tout ça sans savoir où elle est?
-Derrière l'arbre, répondit simplement le blond en haussant les épaules.

Sans un mot Ron fit demi tour.

-Malefoy, je crois qu'on a un effet positif sur toi. Tu deviens plus sociable.
-La ferme Potter.
-Je retire ce que je viens de dire, sourit Harry.

Ron courut ainsi vers l'arbre et y trouva les cheveux plus ébouriffés que jamais de la jeune femme qu'il aimait. Il s'accroupit et l'obligea à le regarder dans les yeux. Ce qu'il y vit lui fendit le cœur. Les yeux noisettes, qu'il regardait, étaient noyés de larmes.

-Je.. je suis désolé Hermione. Je.. je voulais te dire que.. que...
-Je t'aime Ron.

Voilà, elle l'avait dit. Ron se raidit d'un coup et ne dit plus rien. Devant l'absence de réponse de son ami la jeune femme baissa la tête tandis que les larmes perlaient dans le coin de ses yeux. Il ne l'aimait donc pas. Elle voulut se relever et partir mais en faisait un mauvais mouvement elle toucha Ron qui tomba en arrière dans la même position accroupie dans laquelle il se trouvait auparavant.

-Par Merlin! s'exclama Hermione. RON ! MOBILICORPUS!

Celui-ci put immédiatement bouger et en profita pour se jeter sur Hermione qui tomba à son tour sur le dos avec Ron sur elle qui approcha sa tête de la sienne et l'embrassa sans même la prévenir.

-Je t'aime Hermione, je t'aime, je t'aime, fit-il en continuant de l'embrasser.
-Hey les tourtereaux. Loin de moi l'idée de vous déranger mais nous aurions besoin d'aide là.

En effet, les Mangemorts présents en face d'eux étaient beaucoup plus nombreux et les adolescents n'arrivaient pas à tous les repousser. Neville fut touché à l'épaule tandis que Luna s'effondrait par terre, sa longue chevelure dorée trempant dans le rouge. Harry et Draco avait, quant à eux, stoppés cinq Mangemorts de plus mais ce ne fut pas assez et ils furent vite dépassés par la tournure que prenait les évènements.

-Besoin d'aide les jeunes?

Harry se retourna et vit Rémus, Tonks, Minerva, Bill et Charlie arriver vers eux.

-Nous avons fini de notre côté, reprit Rémus. Nous venons vous aider. Mais je dois avouer que je trouve bizarre que Vol...Voldemort ne soit pas là.
-Merci d'être venu, souffla Harry tandis qu'il renvoya un stupéfix à Bellatrix Lestrange.
-Tu crois m'avoir avec ça, s'écria-t-elle. Laisse-moi rire bébé Potter.
-Endoloris, murmura Harry sans que celle-ci ne puisse entendre.

Mais Bellatrix l'évita de justesse. Maintenant chacun avait un adversaire en face de lui. Les sorts fusaient tandis que le dernier géant s'effondrait par terre.

Le duel Potter/Bellatrix était vif, dangereux mais chacun prenait soin de répondre à l'autre.

-Alors bébé Potter ! Tu n'arrives pas à me toucher? Et tu veux tuer le Seigneur des Ténèbres ? Laisse moi rire.
-Je te laisse 30 secondes alors. Et si tu avais un peu plus de cervelle, tu comprendrais que je gardes mes force pour lui. D'ailleurs, où est-il ? Il se cache? Il vous envoie faire le sale boulot. Ce n'est donc qu'un trouillard qui sa cache derrière sa bande de Mangemort sans cervelle.
-Ne redis jamais çà. Le Seigneur des Ténèbres est très puissant et..
-Et c'est pour ça qu'il vous envoie tous vous tuer pour avoir la voie libre. En gros vous n'êtes que des pions dans son échiquier.
-TAIS-TOI! ENDOLORIS.
-PROTEGO. Je vois que j'ai touché un point sensible. STUPEFIX.
-Et moi, si je te parlais de mon cher cousin.

Harry se crispa et resserra l'étreinte de sa baguette à l'évocation de son parrain, sa seule famille, mort quelques années plutôt.

-Je vois que moi aussi j'ai touché un point sensible et que..
-ENDOLORIS

Cette fois, Bellatrix ne prévint pas le coup et se retrouva à terre en se tordant de douleur.

-Ne reparle jamais de Sirius. Venant de ta bouche c'est répugnant, cracha-t-il. STUPEFIX, renchérit-il.

Au même instant où il battit Lestrange, il vit une silhouette avec des cheveux blonds s'effondrer par terre. Harry s'approcha alors lentement de Draco, lui baissa sa baguette et contempla avec son nouvel ami le corps inerte de Lucius Malefoy. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, une vague de froid pénétra en lui, le pétrifiant sur place. Il savait ce qui arrivait et ce n'était pas pour lui faire plaisir. Tous les Mangemorts furent arrêtés sauf quelques uns qui avaient réussi à s'échapper. Chacune des personnes présentes levèrent la tête et purent apercevoir une masse noire qui arrivait vers Poudlard : les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm
 
Que vas tu devenir Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser