Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilIdâ Rafhoun EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idâ Rafhoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idâ Rafhoun

Idâ Rafhoun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Idâ Rafhoun Empty
MessageSujet: Idâ Rafhoun   Idâ Rafhoun EmptyDim 27 Jan - 5:22

Nom : Rafhoun

Prénom : Idâ

Âge : 71 ans

Classe : Marchand

Race : Humain

Histoire : Idâ est né à Al-Vor dans une famille de tailleurs de pierre. Son père, son grand-père et son arrière grand-père, et ce depuis des générations, ont toujours taillé la pierre, utilisant leur don du Dessin pour tailler des blocs de divers tailles d'une façon parfaite.
Sa mère avait un atelier de sculpture et enseignait même dans la petite école d'Al Vor aux jeunes dessinateurs ne pouvant intégrer l'Académie.
Ne manifestant aucun don pour le Dessin, au grand désespoir de sa famille, Idâ montra en revanche de manière précoce un sens aigu des affaires. Il ne mit pas longtemps à redresser l'affaire familiale sur le déclin et, peu à peu, étendit leur clientèle à tout l'Empire, fournissant sculpteurs, maçons et architectes.
Quand ses parents moururent il ne pu évidement reprendre l'entreprise familiale et décida de s'éloigner pour un temps du monde des affaires. Alors âgé de 22 ans, il voyagea durant plusieurs années dans tout l'Empire, se constituant un réseau d'amis fiable et prit le goût de l'aventure.
Après 20 années de vagabondage, il rencontra Balkis, une Al-Farienne du même âge que lui dont il tomba éperdument amoureux. Ils ne tardèrent pas à se marier puis montèrent une auberge dans la ville d'Al-Chen. Après la mort de Balkis qui survint deux décennies plus tard, Idâ alla chercher une consolation chez un de ses amis Faël à Illuin.
Plus tard, il rejoignit la capitale afin d 'y monter un commerce, ce qui fut vite fait.


Caractère : D'une patience et d'un calme étonnant qui lui servirent maintes fois pour écouler sa marchandise, Idâ est une personne honnête et joviale qui n'a de cesse de voyager à travers le pays pour visiter ses amis et agrandir sa clientèle.
Doté d'un appétit déroutant pour ceux qui ne le connaisse pas, il a sans arrêt faim et se goinfre dès qu'il en a l'occasion, ce qui ne l'empêche pas de rester maigre.
Il a gardé une âme d'enfant et ses proches ne s'étonnent jamais qu'il fasse le pitre. "A ton âge..." le sermonnait sans arrêt Blakis

Physique : L'âge, en effet, commence à faire son œuvre et Idâ n'est plus aussi vaillant qu'autrefois. Il reste cependant robuste et endurant. Ce vieillard rachitique en a étonné et surpris plus d'un qui voulait lui faire les poches !

Arme : Lorsqu'il voyage, il emporte un arc pour se procurer de quoi manger et un coutelas au cas il aurait affaire à des malfrats.
En voyage, il se procure toujours un bâton. Idâ peut parfaitement marcher sans, mais cela lui donne l'air plus faible qu'il en à l'air, rendant ainsi d'éventuels agresseurs plus confiants. Cette longue perche lui est par contre très utile pour sauter des obstacles, dévaler des pentes ou sautiller de rochers en rochers.

Pouvoirs : Idâ n'a aucun pouvoir, même pas un soupçon de talent pour le Dessin, il a en revanche un don extraordinaire : celui de pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe qui !




Heu.. ben j'ai déjà un autre perso : Mutaï, et je sais pas si c'est permis d'en avoir plusieurs. Mais bon, je me suis dit que le forum aurait besoin de nouveaux persos donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Idâ Rafhoun Empty
MessageSujet: Re: Idâ Rafhoun   Idâ Rafhoun EmptyLun 28 Jan - 15:06

(PRÉSENTATION APPROUVÉE!)

Il n'y a aucun problème a ce que tu aies 2 persos! Au contraire, c'est super ça met plus d'action sur le forum! Si tu t'occupes de tous tes persos, c'est parfait! Alors, est-ce que tu désire que je te monte une boutique?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Idâ Rafhoun

Idâ Rafhoun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Idâ Rafhoun Empty
MessageSujet: Re: Idâ Rafhoun   Idâ Rafhoun EmptyVen 1 Fév - 13:49

Hey ! C'est une bonne idée.
Laisse moi réfléchir un peu... Il faut que je trouve un nom et un emplacement, sans compter les assistants qui la gèrent en mon absence scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idâ Rafhoun Empty
MessageSujet: Re: Idâ Rafhoun   Idâ Rafhoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idâ Rafhoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser