Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
Accueilinfo : les mercenaire du chaos EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 info : les mercenaire du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lâdrö Ëdëll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

info : les mercenaire du chaos Empty
MessageSujet: info : les mercenaire du chaos   info : les mercenaire du chaos EmptyMar 26 Aoû - 3:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau joueur et ça me plairait bien d'incarner un mercenaire du chaos, mais je n'ai pas vu de traces de leur présence, ni de leur ville dont ils parlent dans le livre.
Est-ce qu'ils sont joués sur ce site ?

merci d'avance pour l'info
a++ bon jeu !

[PS : Désolé pour mon impatience, mais bon, y'a déjà 13 personnes qui ont vu cet article. Y'en a pas une seule qui peut répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

info : les mercenaire du chaos Empty
MessageSujet: Re: info : les mercenaire du chaos   info : les mercenaire du chaos EmptyMar 9 Sep - 13:17

Salut à toi !

Et bien, il faut dire qu'en ce moment le forum est un peu en... pause on va dire ^^
Ca fait un bout de temps qu'on a pas continué l'histoire.
Par contre tu peux tout à fait incarner un Mercenaire, ce serait génial même ! Mais le site n'a pas été mis à jour depuis la sortie des deniers livres et il manque donc quelques lieux^^
En ce moment l'essentiel du groupe est sur l'archipel Aline (tu trouveras l'histoire vers le bas de la page d'accueil dans "Au delà de l'océan :: L'archipel Alines :: L'île(suite de la quête) )
Là sur cette histoire on est parti en bateau d'Al Jeit pour une mission spéciale donnée par l'empereur. On doit retrouver un objet dont on ne connaît pas la nature.
Le début de l'histoire se trouve naturellement sur la page dédiée à Al Jeit, on a ensuite continué sur "L'Océan du Sud" puis on est actuellement sur l'île. Voilà, je surveille tes posts et j'essaie de ramener du monde !

J'espère que le forum va continuer, regarde les autres récits commencées histoire de voir où tu peux t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
info : les mercenaire du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Bla, Bla, Bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser