Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilNos gouts en tout genre EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos gouts en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyMar 23 Déc - 8:39

Voilà je me suis dit que se serait bien de parler de nos gouts en tout, après s'être présenter sommairement. Je me suis fait un petit questionnaire, à vous de voir si vous voulez le remplir aussi.
Nom: Da Silva

Prénom: Raphaël ( vous avez vus dedans y'a faël Very Happy )

Sexe:Masculin

Age:14 ans

Pays: France

Ville: Aix en Provence (Je ne sais pas pourquoi le site me place à Paris sur la carte dans qui est en ligne. J'habite pas loin de PB tongue )

Gouts:

Musiques: Michael Jackson (j'adore) Nightwish ( aussi) et Kyo. C'est ceux que je préfère mais j'aime aussi Tracy Chapman, Superbus...

Films: Oulà je sais pas trop. Matrix, la cité de la peur ( si vous l'avez pas vus vous feriez mieux de laisser tomber toute votre vie de bouseux et de le regarder Very Happy lol.) Terminator 2 et les Star Wars.

Séries: Kaamelot (mdr) ,Friends (ptdr), Ncis et Gossip Girl (Je sais que c'est pour les filles mais j'adore,Na!)

Sports: J'adore le volley mais je n'en fais pas et l'escrime, ça j'en fais( même que je suis très fort Cool

Livres: Pierre Bottero bien sûr ( Ewilan, Le pacte des Marchombres et L'autre) Tara Duncan ( je sais pas si vous connaissez mais c'est pas mal) La série des épouvanteurs( l' apprentie épouventeur, la malédiction de m'épouventeur, le secret de l'épouventeur...)

Métiers ( ce qu'on aimerais faire): Moi j'aimerai faire écrivain et acteur de théâtre.

Si vous avez d'autres idées de gouts à mettre n'hésitez pas hien!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyMar 23 Déc - 8:50

Nom: ...

Prénom: Cyrielle

Sexe:Féminin

Age:14 ans

Pays: France

Ville: Lyon, ou pas loin.

Gouts:

Musiques: J-Rock (Olivia Lufkin, Gackt Camuit, Laruku)

Films: Euhm ... moi, j'aime surtout les manga. Mais en film, j'ai adoré Kill Bill par exemple.

Séries: Kaamelot, moi aussi bien sur Wink mais sinon, je ne suis pas trop séries.

Sports: Le tennis !

Livres: Pierre Bottero bien sûr ( Ewilan, Le pacte des Marchombres et L'autre) Tara Duncan, Azilis, princesses maudites

Métiers ( ce qu'on aimerais faire): Ecrivain et/ou prof de français.

Autre :

- Mangas : Alors j'en ai des tonnes, mais voici mes favoris : Tales of Symphonia, Nana, Fullmetal alchemist, Demon's diary, fairy tall.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyMar 23 Déc - 9:00

T'as vraiment quatorze ans? Parceque sur le profil y'a marqué 18 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyMar 23 Déc - 9:06

Oui, mais j'en ai 14 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Achilles

Achilles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyLun 29 Déc - 12:04

Nom:

Prénom: Audrey-Ann (démasquée.. Je suis une fille! Je suis aussi Ewilan sur le forum!)

Sexe: Féminin

Age: 18 ans (Ohlala je me sens vieille.. )

Pays: Ohh Canada!

Ville: Secret! Hihi c'est tellement perdue vous saurez pas! Je peux dire région : Abitibi..

Gouts:

Musiques: Eumm pleins de genre.. Bon Jovi, Def Leppart, Gowen, et aussi Pussicat Dolls Razz Nickelback, Simple Plan, Lady Gaga, Les Cowboys Fringants... Drôle de mélange.. Razz

Films: Monn dieu trop pour être nommé encore une fois.. Star Wars, The Matrix, James Bond, The wedding date,

Séries: Desesperate Housewives, Lost, Heroes, Les Aventures de Sinbad, Les frères Scott, Bones, La porte d'Atlantis.. (Pleins d'autre que j'oublie..!)

Sports: La gymnastique!!!!

Livres: Harry Potter, Les Ewilans, Le Clan des Otoris, La Prochaine Fois ( Et pleins d'autre de Marc Levy) La Route du Temps, Soutient-gorge rose et veston noir, Gin-Tonic et comcombre, ... oh mon dieu et pleins d'autre que j'oublie encore!

Métiers ( ce qu'on aimerais faire): Pharmacienne, ou optométriste ou indécis encore!

Autre : J'adore Louis-Josée Houde l'humoriste
Revenir en haut Aller en bas
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyDim 4 Jan - 4:07

Prénom: Fred

Sexe: Masculin

Âge: 20 ans

Pays: France/Canada/Algérie

Villes : Sanary, Aix-en-Provence

GOÛTS

Musiques: Aaarg, y'a trop de choses, je vais mettre le principal : Souad Massi, Mayra Andrade, James Brown, Beattles, Abd al Malik, Aretha Franklin, Beach Boys, Ben Harper, Bob Marley, les Cowboys Fringants, Fela Kuti, Brassens, Idir, Janis Joplin, Hendrix, Khaled Mouzannar, Louis Armstrong, Mark Wade, Maroon 5, Mickael Jackson, Otis Redding, Ray Charles, Sénégal Acoustique, Susheela Raman, Cheb Mami, Tryo, Tina Turner, Metallica etc etc.

Films: aaarg, bcp trop encore : Caramel, Star Wars,

Séries: j'aime pas trop les séries en général, je regarde pas bcp la TV.

Sports: je fais plus de sport en club depuis pas mal de temps mais on va dire : vélo, escalade de temps en temps, Qwan Ki Dao etc.

Livres: Harry Potter, SDA, les 4 trilogies de Bottero, l'Épée de Vérité de Terry Goodkind, les livres de Qiu Xiaolong, de Yasmina Khadra, la Source, Mermere de Hugo Verlomme et bcp d'autres encore

Métiers ( ce qu'on aimerais faire): archéologue, j'espère !

Autre : heu.. ahem, BONNE ANNÉE à tout le monde !
Je suis aussi Îda Rafhoun sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre EmptyDim 4 Jan - 10:45

Bon retour parmis nous et bonne année Mutaï!! Alors comme ça tu habite à Aix?!!
Pour la première quête je crois que personne ne continuera mais on vient juste de commencer une nouvelle quête. Ce serait bien que tu y participes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gouts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts en tout genre   Nos gouts en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gouts en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que tu ne sais pas
» Guerre (pr tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Bla, Bla, Bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser