Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilDevant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewilan
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Là ou la vie me mènera !
Date d'inscription : 30/08/2005

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptySam 3 Jan - 11:50

C'est devant l'Auberge des Trois Lions que les courageux Alavariens partant pour l'aventure devaient se retrouver. La matinée était ensoleillée et chaude, ce qui promettait une bonne journée de voyage. La brise était faible et rafraichissante. L'aventure risquait d'être intéressante. La modeste auberge, bien qu'accueillante, avait offert quelque provisions aux voyageurs. L'aubergiste, portant un tablier d'un blanc immaculé, les attendait donc dehors, souriant à cette belle journée.

( À vous de jouer! )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ewilan.forumactif.com
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptySam 3 Jan - 12:04

Joryn arriva le premier devant l'auberge. L'aubergiste l'accueillit avec un grand sourire. Mais Joryn se méfia. Il avait appris il y a peu qu'un aubergiste accueillant attirait les ennuis.
-Vous êtes surement un participant de cette quête! lança l'homme.
-En effet, répondit le jeune mi-faël, les autres sont déjà arrivés?
-Non, répondit-il, vous êtes le premier jeune homme. Ou plutôt faël?
-Les deux en fait.
-Eh bien entrez! Nous allons les attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ëll Vaé

Ëll Vaé


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dans mon corps, en paix.
Date d'inscription : 22/11/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyDim 4 Jan - 7:24

Commeà son habitude, Ëll s'était glissé tel un rêve dans l'auberge, sans que personne ne le voit. Au fond du bâtiment, dans un coin sombre, adossé au mur, Ëll observait de son œil scrutateur. Cela faisait longtemps qu'il était entré. Combien de temps ? Il ne saurait répondre. Il se remémora l'objectif de la quête et ses motivations, se demandant qui allait y participer. Il pensait au Seigneur Faël et à sa mission qui l'avait conduit hors de Baraïl. L'Empire résistait aux assauts de l'ennemi mais faiblissait. Cela faisait peu de renseignements. Peut-être que cette quête allait lui en fournir d'avantage. Soudain la porte de la taverne s'ouvrit et un jeune homme (ou Faël ?) entra. Ëll l'observa. Le nouveau venu s'installa au comptoir et discutait avec le tavernier. C'est alors qu'il le reconnu. Joryn, son cousin. Ainsi, il participait à la quête ? À pas de loup, il s'approcha de son cousin et lui posa la main sur l'épaule, ce qui le fit sursauter.

-Salut cousin ! Ca fait longtemps ! Tu participes à la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyMar 6 Jan - 12:54

    Cela faisait plusieurs heures que Lyra chevauchait sa belle jument. Elle était enfin arrivée devant l'auberge, d'où allait commencer cette fameuse quête. Pourquoi donc voulait-elle y participer ? Peut-être parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle n'avait actuellement rien d'autre à faire ... Lyra avait parfois envie d'une bonne bagarre contre des Raïs mais celles-ci n'arrivaient jamais quand elle le voulait. La jeune Marchombre ouvrit la porte, et tout les regards se tournèrent vers elle. Du moins, les deux personnes. Elle reconnut immédiatement son ami, le Faël ! Que ça lui faisait plaisir de le revoir. Elle laissa d'ailleurs éclater sa joie, dès qu'elle le vit, en oubliant de saluer les autres.

    - Joryn ! Je suis si heureuse de te revoir !

    Elle salua le jeune homme, au côté du Faël, qui le tenait par l'épaule. Ainsi, ils se connaissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyMer 7 Jan - 13:43

Joryn était dans l'auberge depuis une dizaine de minutes. L'aubergiste lui avait apporté quelque chose à grignoter et, ayant très faim, il mangeait avec reconnaissance. Soudain une main s'abattit sur son épaule. Il sursauta, et se retourna rapidement, inquiet. Il se détendit. Son cousin Ëll le surprendrait-il toujours comme çà?
Il allait donc saluer le faël quand Lyra débarqua dans l'auberge.
-Joryn! Je suis si heureuse de te revoir!
Joryn répondit, très enthousiaste:
_Les bonnes surprises arrivent toujours par deux. Ou trois c'est pas une science exacte! Bonjour a tout les deux. Moi aussi je suis heureux de vous revoir mais si vous pouviez éviter de me faire froler la crise cardiaque toute les deux secondes ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ëll Vaé

Ëll Vaé


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dans mon corps, en paix.
Date d'inscription : 22/11/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptySam 10 Jan - 5:33

Ëll s'inclina devant la jeune femme, captivé par sa présence envoutante. Elle était sublime. Ses longs cheveux d'ébène coulait le long de son visage. Ses grand yeux brillant réchauffait la froideur intérieur du Faël comme un feu de cheminée. Ses courbes gracieuses le fit frémirent et sa démarche fluide l'ensorcelait.
C'était une marchombre.

-Je vois que tu connais mon cousin, Joryn. Moi c'est Ëll Vaé. Ravi de te conaître. Tu participesà la quête ?

(court mais je manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptySam 10 Jan - 6:22

    -Je vois que tu connais mon cousin, Joryn. Moi c'est Ëll Vaé. Ravi de te connaître. Tu participes à la quête ?

    Lyra s'inclina à son tour, dévisageant le jeune homme d'un regard nouveau. De beaux yeux gris captivants qu'elle n'avait jamais vu ailleurs, un visage dur, cependant adouci par de sublimes cheveux bruns en désordres, de longues oreilles pointus, témoignant de sa nature Faël, des habits de cuir semblables à ceux de Lyra, et une démarche souple et chaloupée, tout ça faisait de lui un être d'exception. Fasciné par son regard gris, elle eut du mal à s'en détacher. Etait-il marchombre ? Tout en lui le criait, pourtant, la jeune femme était Maître depuis assez longtemps pour qu'elle puisse reconnaître une personne de sa guilde quand celle-ci était devant elle.

    - Oui ... je ... je pense. Je ne suis pas encore sure.

    Lyra sourit, reportant son attention sur Joryn. Depuis cette fameuse aventure qu'elle avait vécut avec lui, elle ne l'avait pas oublié. Heureusement d'ailleurs. Pas plus tard que la veille, elle se demandait encore quand elle le reverrait. Et voilà que c'était chose faite.

    - En fait, je fais ce que je veux. Je verrais bien si cette mission me plait tant que ça. Mais en si bonne compagnie, je ne risque pas de m'en lasser. Effectivement, je connais Joryn. Ton cousin hein ?! Vous ne vous ressemblez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptySam 10 Jan - 6:53

-C'est vrai qu'on ne se ressemble pas, mais on se complète! Lui discret moi exubérant, moi exceptionnel lui banal, moi joyeux, lui rabat-joie...Je plaisante, s'empressa d'ajouter Joryn, devant le regard assassin de son cousin. Cette quête m'intrigue, on manque d'information. On ne sait rien sur les pouvoirs de ces amulettes,on ne sait pas comment elles ont disparues, et surtout on ne sait pas qui est le commanditaire de cette quête. j'aime savoir pour qui je travail et ça ne me plait pas. Je n'ai pas envie de me faire tuer, ou pire rouler dans la farine. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ëll Vaé

Ëll Vaé


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dans mon corps, en paix.
Date d'inscription : 22/11/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyMar 13 Jan - 9:27

Ëll braqua Joryn avec un regard carnassier pendant sa tirade. Son cousin avait un défaut qu'il avait omis de mentionner : la modestie. Mais il était sympatique et c'était son cousin. Il lui ébouriffa les cheveux.

-Je crois que je connais un peu ces amulettes. Elles sont mentionnées dans un conte Faël très anciens. Elles possederaient un pouvoir très étrange et mystérieux. Mes connaissances s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) EmptyMar 13 Jan - 10:23

-Merci pour cette nouvelle éclairante qui nous a appris... Que les faëls aussi parle pour rien dire! Maintenant on est sûr que ce n'est pas mon sang humain qui fait que je parle autant pour rien. Non sérieusement je suis content qu'on fasse cette quête tous ensemble, car ces dernières années je n'ai cotoyé beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)   Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'auberge (Début de la Deuxième Quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al-Vor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser