Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilChasse à l'homme EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyDim 21 Déc - 9:34

Joryn arriva devant le bâtiment.
- L'Auberge Pourpre, rien que ça. pensa Joryn.
S'il y a un endroit où un soldat impérial ne voudrait pas se retrouver seul dans tout Al Jeit s'était celui là. Le lieu de détente des tueurs en tous genre, des malfrats du moins connu au plus respecté. Si Ryar Val'Salam ne l'avait pas payé une fortune pour venir cherché cet escroc de Kiru Malos, Le jeune faël ne se serait pas approché de cet établissement. Et même avec tout cet argent à la clé il hésitait. Kiru n'était qu'une petite frappe mais il était bien protégé. Ni plus ni moin que les Dryades, un des gangs les plus puissants de Gwendalavir, en contact avec les mercenaires du Chaos. Joryn crut apercevoir une silhouette sur le toit de l'auberge mais comme il n'en retrouva aucun signe, il se persuada que son imagination lui jouait des tours. Il prit une grande inspiration et pénétra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 5:01

    Lyra grimpa sur le toit d'une maison, sauta sur un autre, glissa, tomba, se rattrapa en une pirouette de professionnel et s'attarda devant la porte que venait de franchir un jeune homme qui semblait Faël. Elle rajusta lentement ses cheveux, et ouvrit la porte. Ce n'était surement pas la première fois qu'elle allait à l'auberge Pourpre, le lieu de rendez-vous des tueurs en tout genre, mais en revanche, elle n'y était jamais allé pour le travail. Juste pour s'amuser. C'était impressionnant le nombre de personnes qui tenaient à mourir, dans cet endroit. La pièce était extrêmement bien éclairée, et l'auberge paraissait scintiller dans le noir de la nuit. Lyra hésita à rentrer. Une odeur effroyable s'emparait d'elle, de toutes ses impressions. Il n'y avait plus que ça. Dans ce lieu étrange, tous les hommes en tout genre se donnaient rendez-vous. Et ça sentait drôlement la respiration. Elle fit toutefois un pas en avant. Elle n'avait jamais faillit à une mission, et elle n'allait pas commencer maintenant, surement pas.

    - Bon, je dois désormais chercher ce Kiru Malos
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 5:36

Quand Joryn était entré, tout le monde s'était tourné vers lui et il avait crains un instant de trop se faire remarquer dès son arrivée. Heureusement, une jeune fille était entrée juste après lui et les clients n'avaient plus regardé qu'elle. Elle était jeune, peut être un peu plus de quinze ans, ses cheveux noirs étaient tressés et elle était jolie. (merci la présentation Very Happy)
Très jolie.
Trop jolie pour passer inaperçue auprès de ces ordures. Des hommes la caressaient du regard avec un air de concupiscence.
Malgré cela, elle gardait la tête haute, et un air fier.
Joryn se concentra sur sa mission. Il décida une approche direct.
-Je cherche Kiru Malos.
Il se rendit compte avec stupeur que sa phrase avait deux échos.
À l'autre bout de la salle, la jeune fille avait prononcé les mêmes mots, de la même voix haute, claire et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 5:55

    Lorsque Lyra était entrée, elle avait remarquée avec joie que tous les regards avaient abandonnés le précédent faël pour elle. Toutes les pupilles la dévisageaient, la caressait des yeux. Elle était habitué à ce genre d'entrée dans cet établissement, et il lui était impossible de passer inaperçue ici. Mais parfois, ça l'aidait énormément dans sa mission, et elle n'hésitait pas à faire jouer de son charme pour obtenir quelques menus renseignements. Lyra s'approcha de l'homme le plus prêt d'elle, retira la chaise pour s'installer dessus. Non pas qu'elle désirait s'éterniser, mais donner l'impression qu'il lui plaisait. Pourtant, elle ne prit pas de pincettes, et posa très clairement sa question à voix haute, de manière à ce qu'elle couvre une bonne partie de la table, où étaient réunis une bonne dizaine de malfrats.

    -Je cherche Kiru Malos.

    A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit exactement les mêmes mots à quelques mètres d'elle. Elle releva les yeux, une lueur de joie brillant dans ses pupilles. Allait-elle pouvoir mener cette mission à bien avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 6:08

Joryn croisa le regard de la jeune fille. Elle paraissait contente de voir qu'elle n'était plus seul dans cette mission. Joryn, lui, resta méfiant. Pour quoi le cherchait-elle et est-ce que cela allait gêner son objectif? Il décida finalement de lui faire confiance, joyeux lui aussi de ne pas être seul au milieu de ces tueurs, il se rapprocha d'elle, et elle aussi, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux côte à côte au milieu de la salle.
-Et que lui voulez vous? demanda un homme balafré à la mine patibulaire, qui semblait être le chef d'une dizaines de malfrats qui se tenaient derrière lui, les poings serrés, les armes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 11:12

    Lyra vit avec une plus grande joie encore que l'inconnu s'approchait d'elle, conscient qu'elle ne voulait que l'aider. Parfais ! Cependant, elle allait devoir s'avérer curieuse, et lui demander pourquoi il voulait Kiru Malos. Car elle n'allait surement pas se laisser devancer dans une de ses missions.

    - Et que lui voulez vous?

    * Voilà le commencement des ennuis ! *

    Même si elle ne le voulait pas, un grand sourire prit place sur son visage. Enfin, elle allait pouvoir s'amuser. D'une voix glaciale, controversée par l'étirement de ses lèvres, elle s'exclama :

    - Et en quoi cela peut bien vous regarder ? Si vous ne voulez pas nous aider, nous le trouverons seule.

    Le chef de la bande des dix hommes sourit à son tour, alors que ses "soldats" empoignaient plus fort leurs armes, destinées à attaquer. Le premier s'avança vers le couple, dévisageant la jeune femme de haut en bas. Puis, quelques temps après, son haleine putride lui caressa le visage :

    - Tu me plais bien toi !

    Lyra sourit une fois de plus, alors que l'homme avançait sa main vers sa joue. Ne lui laissant même pas le plaisir simple de la toucher, elle intercepta son bras, avant de le lui retourner en une pirouette des plus simples. Un craquement, très vite suivi d'un hurlement survinrent alors.

    - Dommage pour toi, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 11:50

Joryn resta un instant ahuri. Cette fille lui avait cassé le bras sans aucune inquiétude. Et les dix hommes allait la massacré aussi forte qu'elle soit. Sauf s'il intervenait. Il n'eut pas le temps de réfléchir, car les malfrats ne firent aucune distinction entre lui et la fille. Il esquiva souplement un premier coup de poignard et, attrapant son bâton à la vitesse de l'éclair, frappa son agresseur en pleine tête. Il enclencha ensuite le mécanisme simple de son arme et une lame recourbé sortit du bois, tendit qu'une pointe sortait de l'autre coté. Une pointe qui s'enfonça dans la poitrine de l'homme qui l'attaquait par derrière. Il y eu un instant de flottement chez les tueurs. A eux deux, ils avaient neutraliser déjà cinq adversaires. Joryn profita de cet arrêt pour quitté son masque de froideur qu'il abordait toujours en combat et lancer une plaisanterie, tout en se plaçant dos à dos avec la combattante.
-Il n'aurait pas du essayer de me surprendre par derrière, surtout avec tous ce qu'il a bu, on le sent à dix kilomètres. Un conseil les gars, après allez vous prendre un bain et vous rincer la bouche ça arrangera tout le monde. Si vous survivez à l'affrontement bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 13:09

    Voilà que les dix soldats de l'autre débile leur sautaient dessus. Quoi de mieux pour plaire à Lyra ? Elle se rendit très vite compte que l'homme qui cherchait aussi Kiru Malos l'aidait beaucoup, et elle ne savait pas comment le prendre. La jugeait-il inapte à se débrouiller, ou bien voulait-il s'amuser lui aussi ? En tous les cas, l'autre crétin qui avait quelques minutes auparavant essayer de toucher Lyra se dandinait sur le sol, en l'insultant de tous les noms. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire !

    -Il n'aurait pas du essayer de me surprendre par derrière, surtout avec tous ce qu'il a bu, on le sent à dix kilomètres. Un conseil les gars, après allez vous prendre un bain et vous rincer la bouche ça arrangera tout le monde. Si vous survivez à l'affrontement bien sur!

    Lyra sourit largement. Se rendait-il simplement compte de la stupidité de ce qu'il venait de dire ? Pensait-il qu'elle allait en laisser un seul vivant ? Alors qu'un des hommes se dirigeait vers elle, la Marchombre se contenta d'éviter l'attaque d'une passe sur le côté, avant de le frapper un coup de genoux dans le ventre et de lui écraser la tête sur le mur. Aïe !! Un autre de ses camarades vint à elle, et sortit son épée, au dernier moment. Lyra l'évita "de justesse" avec une roulade sur le côté, se releva derrière lui, agrippa ses cheveux et lui tira gentiment la tête vers le derrière. Elle cala le creux de son cou près de son épaule, avant de murmurer :

    - Mais c'est qu'il est méchant le petit bonhomme là !

    Un bruit désagréable pour certain, mais très harmonieux pour Lyra se fit entendre : le couteau rentrant dans la chair. A peine la Marchombre se fut-elle tourné qu'elle devina qu'il n'y en avait plus un seul de vivant. Le silence le lui confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 13:21

(dis donc c'est une sadique cette marchombre: Tuer Tuer Twisted Evil)
Le combat était fini. Joryn regarda autour de lui. La fille avait éliminé tous ses adversaires et les dix hommes étaient morts.
- C'est bete, ( ma touche à accent circonflexe marche plus Sad ) maintenant qu'ils sont mort ils vont encore plus empester.
Il remarqua alors l'homme qui s'était fait briser le bras qui rampait au sol. Le jeune semi-fael et la fille s'avancèrent d'un meme élan pour l'interroger. Joryn décida qu'il n'irait pas plus loin avec cette fille sans savoir qui elle était et pour qui elle travaillait. Il lui barra donc la route, l'arme à la main.
-Qui es-tu et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 13:29

    (HJ : Disons plutôt qu'elle Adore s'amuser)

    Lyra et le jeune homme s'avancèrent en même temps pour interroger le blesser qui rampait encore comme un insecte sur le sol. La Marchombre perçut instantanèment le changement de situation, avant même que le demi-faël ne s'abaisse à lui barrer la route, arme au poing. La question tant attendue fusa alors.

    -Qui es-tu et que fais tu ici?

    Un grand sourire barra le visage d'Alison, qui trouvait la situation assez comique. Elle éclata d'un rire franc et délicat, comme un carillon. Non, s'en était trop là ! Elle reprit toutefois son calme en quelques secondes, et récupéra son impassibilité d'antan.

    - Peut importe qui je suis. Nous cherchons la même chose, et une fois que nous l'aurons trouvé, nous pourrons nous battre pour savoir qui gardera le butin. En attendant, je ne veux pas déranger plus encore notre chaleureux hôte en brisant plus avant sa si belle demeure.

    Lyra désigna d'un signe de tête le carnage juste derrière elle. Des corps s'entassaient les uns sur les autres, l'odeur était à tomber par terre d'évanouissement, des bouts de cervelle étaient accrochées au mur ( ça, c'est la faute à Lyra Wink ) et on ne comptait plus le nombre de chaises et de tables cassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 13:44

( c'est gore! affraid . Et je crois que t'a mis Alison a la place de Lyra a un moment. Alison c la nouvelle! )
La réponse de la jeune fille ne le satisfaisait pas mais il avait déjà tiré une partie de conclusion. La fille était une marchombre. Sa façon de se déplacer de se battre... Impossible de s'y trompé. Et Joryn appréciait suffisamment les marchombres pour leur faire confiance.
-Hé bien c'est vrai qu'on a fait un beau carnage. Mais si ils arretaient de laisser des bouts de tete sur les murs aussi, ce serait mieux. Ce besoin d'"étaler" son malheur est très genant!
Moi c'est Joryn ,fit-il en tendant sa main, et je cherche Kiru pour le livrer à un noble pour qui je travaille. Cependant si ta mission est plus noble que la mienne, si je puis dire, je serais ravi de t'aider à la mener à bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 14:16

    (C'est le surnom que j'utilise souvent, désolée Very Happy)

    - Moi, je le veux uniquement pour tirer quelques informations. Il est évident que je te le laisserai, après.

    Lyra lui sourit, et ils s'approchèrent enfin de l'autre insecte rampant sur le sol comme un lézard avec la queue arrachée. La jeune Marchombre s'agenouilla près de lui, et approcha sa tête de son oreille.

    - Bien ... es-tu prêt à nous donner deux ou trois renseignements ?

    - Va crever !

    Lyra éclata de rire une fois de plus, et s'empara du seul bras valide de l'homme.

    - Il serait dommage que je me charge de lui aussi, tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 14:41

( ce serait bien que tu me dise ton nom parceque dire tout le temps la jeune fille c'est barbant!!! Very Happy )
-Je crois que ce ne sera pas la peine de l'abimer d'avantage, Kiru est au première étage, dans une chambre fermé à clé et il est avec un dessinateur, je crois qu'il a appelé du renfort.
-Comment sais-tu tout ça? demanda la marchombre, incrédule.
-Secret fael.
Sans attendre plus d'explication, elle s'élança vers le premier étage.
-J'ai dit que ce n'était pas la peine de l'abimer mais ça fait toujours du bien, fit le garçon en éclatant la tete de l'homme avec son talon.
Et il couru à la suite de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 15:02

    ( Et après ça, c'est moi qui suit gore)

    -Je crois que ce ne sera pas la peine de l'abimer d'avantage, Kiru est au première étage, dans une chambre fermé à clé et il est avec un dessinateur, je crois qu'il a appelé du renfort.

    Lyra lui demanda alors comment il savait ça, mais la réponse fut des plus banales. Très rapidement, elle s'élança vers les escaliers, pour monter les marches à une vitesse hallucinante. Elle fut très vite en haut, juste devant une bonne dizaine de portes. Elle fut alors appel à ses sens, et découvrit très vite la chambre dans laquelle se planquait Kiru. Lyra avait le don étrange de sentir le dessin à des kilomètres. Plus encore lorsque celui-ci s'avère être médiocre. Elle courut devant la porte, et la défonça d'un coup d'épaule. Elle était vraiment, très très énervée. Kiru put s'en rendre compte.

    - A toi, je ne te ferai pas de cadeaux !

    Lyra avait presque crié. Elle haïssait les Mercenaires, qui lui avaient prit ses parents en faisant brûler sa maison, et plus encore les personnes qui les aidaient sans pour autant en être. Ce n'était que des rats. La jeune fille se dirigea à pas de loup vers lui, entendant l'homme prénommé Joryn monter à sa suite. Elle referma la porte derrière elle. Elle n'avait que peu de temps.

    - Tu vas immédiatement me dire tout ce que je veux savoir. Et tu ne t'opposeras pas à moi, c'est clair ?!

    Apeuré, Kiru se contenta d'hocher la tête. Un rat, rien qu'un petit insecte insignifiant.

    - Que fais-tu avec les Mercenaires, et que trame t'il ?

    Pour simple réponse, un silence. Total. Afin de ne pas s'énerver davantage, elle reprit, plus lentement, sa question.

    - Dernière fois. Que fais-tu avec eux, et que trame t'il ?

    Kiru cracha sur le sol, à ses pieds. Le pied de la jeune femme fusa, vif comme l'éclair, et projeta le malfrat contre le mur. Lyra accourut vers lui, ne lui laissant même pas le temps de bouger. Son sabre, qu'elle avait accroché dans le dos, chuita en sortant de son étui, et se figea dans l'estomac du jeune homme. Il remonta tout l'intérieur de son ventre, puis Lyra le décala d'un millimètre. Un coup de maitre, maitrisé à la perfection. Cet insecte mettrait plusieurs heures à mourir, mais rien ne pourrait le sauver. Lorsque Lyra rouvrit la porte, Joryn se trouvait devant, et s'apprêtait à la défoncer. La Marchombre n'était restée dans la chambre que cinq minutes.

    - Je me nomme Lyra. Désolée, je doute que tu puisses le ramener à ton noble. Ou en bien piteux état. Puisses-tu me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 22 Déc - 15:21

(Jolie façon de caser ton nom!!! Very Happy . Et je l'ai pas tuer éclater s'était une image Razz )
Joryn ne se préoccupa pas des paroles de Lyra.
-A terre, fit-il en plongeant sur elle , la plaquant au sol.
Le carreau d'arbalète se ficha dans une porte.
-Un mercenaire du chaos. cracha-t-il. Je hais ces types.
La marchombre, après avoir roulé au sol, avait bondit à l'abri dans la chambre.
Joryn la suivit. Kiru était vraiment dans un sale état. Le ventre ouvert, il se vidait peu à peu de sa vie. Le fael aurait du mal à etre payer cette fois...
La porte d'entrée de l'auberge vola en éclats.
-Il a eu le temps d'appeler du renfort, mais les renforts n'ont pas eu le temps de le sauver. Quel faute professionnelle! Ecoutes, Lyra, nous ne sommes pas de taille à affronter autant de mercenaires du chaos. Je suggère la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 5:35

    (Je sais bien Razz)

    -Il a eu le temps d'appeler du renfort, mais les renforts n'ont pas eu le temps de le sauver. Quel faute professionnelle! Ecoutes, Lyra, nous ne sommes pas de taille à affronter autant de mercenaires du chaos. Je suggère la fuite.

    Lyra ne releva pas la tête, ne bougea pas d'un millimètre. Un sourire narcissique s'empara d'elle. Elle n'était plus elle-même. Seule la vengeance comptait. Sayanel s'était occupée d'elle pendant trois années, l'un des meilleurs marchombres de la guilde, et elle savait qu'elle était aussi une des plus douées et des plus précoces. Sinon, pourquoi le Rentaï l'aurait-il accepté ?

    - Tu peux fuir toi, si tu le veux. Je ne suis cependant pas assez lâche pour te suivre.

    N'attendant aucune réponse, Lyra se leva. Devant elle se dressait trois mercenaires, un rictus sur le visage, dévisageant leur ancien "ami" en train de se vider de son sang, le ventre ouvert. Cette fois-ci, il ne se battrait pas qu'à moitié !

    - C'est moi qui l'ai tué. Je suppose que vous ne désirez désormais plus qu'une chose n'est-ce pas ? M'avoir à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 6:03

Joryn hésitait. Devait-il fuir? Après tout, plus rien ne le retenait ici. Sa mission était finie. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Des mercenaires avaient encerclé l'auberge. La marchombre n'avait aucune chance de s'en sortir. De plus, elle l'avait traité de lâche et l'honneur de son coté humain méprisait la lâcheté. Les trois mercenaires s'étaient jetés sur Lyra. En une seconde sa décision fut prise. En une seconde son arc apparut dans sa main. En une seconde un mercenaire s'écroula, la tête percée par sa flèche. Encore une seconde et son sabre était dégainé. La fille avait éliminée les deux autres. Il se rua dans le couloir du premier étage et se retrouva face à quatre autres mercenaires. il esquiva un coup, frappa. Plus que trois. Il en repoussa un d'un coup de pied, frappa à nouveau. Dans le vide. Un trait brulant se traça dans son dos. il essaya de riposter. Trop tard. Un talon le cueillit au creux de l'estomac, il passa par dessus la rambarde des escaliers et s'écrasa sur une table de la taverne. Le noir commença à l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 6:24

    Lyra et le jeune homme parvinrent sans aucune difficulté à se débarrasser des trois mercenaires dans la chambre. Ils n'étaient que des débutants. La Marchombre s'en était rendue compte, et elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ses ennemis ne leur avaient envoyé que ça. Voilà pourquoi elle comprit avant Joryn le réel danger qui les attendait devant la porte. S'ils osaient l'ouvrir ... pourtant, le faël paraissait trop pressé, et il sortit avant même que Lyra n'est le temps de lui demander de ne rien faire. Il en élimina un avant de se faire très vite massacrer. La jeune femme se trouvait encore derrière le lit, fermant les yeux.

    * Il me semble que je plane. Pourquoi ? Que se passe t-il ? Est-ce normal qu'une telle sensation s'empare de moi ? Je me rend encore compte de ce qui se passe prêt de moi. Les mercenaires s'approchent, ils ne sont plus que trois. Mais moi, contre trois hommes surentrainés ... est-ce que ça vaut le coup ? Je dois l'appeler. Avec un peu de chance, il est prêt de moi. Ne me l'a t'il pas dit ? *

    FLASHBACK


    - Lyra, ne pleure pas. Je serai toujours avec toi, ici !

    Il touche Lyra au niveau de son coeur. Mais même cela ne suffit pas à la calmer. Elle pleure toutes les larmes de son corps. C'est fini ! Son entrainement est déjà terminé. Elle devrait être heureuse, après tout, elle est enfin marchombre. Mais seule la tristesse parvient jusqu'à son cerveau.

    - Ne m'oublie jamais !

    Sayanel s'enfuit dans la nuit, sans aucun bruit. Pourtant, Lyra l'entend partir. Ce bruit résonne dans tout son corps, mais elle ne peut ouvrir les yeux. Elle ne peut pas le voir s'enfuir.

    FIN DU FLASHBACK

    * Je ne comprends toujours rien. Je sens les larmes couler sur ma joue, j'ai l'impression d'y être encore. Sayanel ... Sayanel. J'ai besoin de toi, pour une fois. Je t'en prie, aide-moi. *

    Lyra rouvrit les yeux. Elle savait. Elle n'avait plus besoin de Sayanel. Elle était Marchombre, au même titre que lui. Son égale ! Jamais il n'aurait abandonné face à trois mercenaires, jamais ! Il se serait amusé. Et même s'il serait mort, il n'aurait rien regretté. C'était cela, être marchombre. Ne rien craindre : ni la mort, ni la douleur, ni la torture. Un Marchombre se joue de tout cela, ne ressent rien de ses sentiments, et ce pour toujours.

    - Je me nomme Lyra Sawada, j'ai 17 ans. Et je suis Marchombre. Vous ne m'aurez pas de si tôt.

    ***

    Lyra sortit de la salle, tremblante. Son bras parait déboité, et la fait souffrir horriblement, mais ce n'était rien par rapport à la douleur qui irradie toute sa jambe. Certains pourraient la croire morte, bonne à enterré. A peine a t-elle le temps de descendre les escaliers qu'elle sombre dans le noir à son tour, un sourire aux lèvres. Elle a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 6:59

(t'as dix sept ans maintenant? Comme moi Very Happy .)
Le noir l'engloutissait tandis qu'un mercenaire s'approchait de lui...
Etait-ce cela la mort? Cette douce chaleur qui l'enveloppait. Il n'avait qu'à se laisser aller alors... Si c'était si agréable de mourir pourquoi en avait-on peur. Soudain un flash frappa Joryn. Un visage puis un autre et encore un autre. Ëll, Isaya, Tiro... Ses amis, sa famille. Lyra. Mourir signifiait ne plus les revoir...
Presque à contre coeur, le faël s'extirpa de sa torpeur. Quand le sabre du mercenaire s'abattit, il était près. Il roula sur le coté, la lame passa à quelques centimètres de lui, inoffensive. Sa main se referma sur son bâton et il se releva, face à deux mercenaires. Un combat inégal, presque perdu d'avance. Presque. Joryn se jeta en avant. Pour l'honneur, pour la vie, pour ses amis... Il ne renoncerait pas.

Le deuxième mercenaire s'écroula, frappé à mort. Joryn s'appuya sur son bâton. Sa blessure à la cuisse le faisait souffrir et celle sur son abdomen saignait abondamment. Il s'en fichait. Il était en vie.
Il regarda autour de lui. La salle était dévastée.
-Je m'en fous, souffla-t'il, c'est pas moi qui range.
Lyra descendit les escaliers, couverte de sang elle aussi. Elle souriait, comme lui. Ils avaient réussis
Joryn s'écroula et le dernier bruit qu'il entendit avant de sombrer sut celui de Lyra s'écroulant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 7:09

    (Avant, elle avait 15 ans, et il faut bien que je la face grandir un peu Wink)

    Lorsque Lyra se réveilla, la salle était totalement rangée. Certes, les tables et les chaises cassées n'avaient pas été enlevées, mais au moins empilées dans un coin, et il n'y avait plus traces de sang nul part. Elle jeta un coup d'oeil à sa tenue. Elle avait été changée. Tout d'abord, elle trouva ça fort agréable, puis la vérité lui sauta aux yeux. Quelqu'un l'avait déshabiller ! Elle essaya de sauter sur ses jambes, et elle y parvint d'ailleurs. Mais elle poussa un hurlement et retomba sur le sol, sa jambe élançant une douleur insupportable dans tout son corps. Elle criait encore de douleur quand l'aubergiste arriva vers elle en courant.

    - Que s'est-il passé milady ? Vous n'allez pas bien ?

    Décidément, l'aubergiste n'était pas comme tous les autres malfrats qui venaient s'empiffrer dans son auberge. Lyra faillit sombrer à nouveau dans l'inconscient, mais elle vrilla son regard dans celui de l'homme penché au dessus d'elle et entreprit de ne pas le lâcher des yeux. Après tout, si elle ne voulait pas s'évanouir encore.

    - Je ... ... ... ça va !

    Lyra attendit quelques minutes comme ça, puis s'assit tranquillement, en faisant bien attention de ne pas toucher sa jambe.

    - Et lui, comment va t-il ?

    Lyra désigna le faêl du menton. Il n'était toujours pas réveillé, mais ça n'allait sans doute pas tarder.

    - Il s'est prit une table de plein fouet. Je pense qu'il a une ou deux côtes fêlés, mais sinon, que des égratignures sans importance. Quand à vous, milady, je pense que votre jambe et votre bras seront inutilisables pendant un sacré bout de temps. Vous devriez tous deux allés voir un rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 7:32

Joryn ouvrit les yeux. Il était encore dans l'auberge. Ses blessures avaient été pensées et seul une douleur sur son flanc persistait. Il se redressa lentement. La salle avait été relativement rangée et nettoyée. Lyra se trouvait devant lui. Elle avait l'air mal en point mais ses vêtements avaient été changés, et il ne subsistait aucune trace du combat terrible qu'elle avait mené. Après s'être rapidement observé, il constata qu'il en était de même pour lui.
-Salut, articula-t-il difficilement. Dis donc, tu t'attires toujours autant d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 7:42

    Lyra vit avec soulagement que son compagnon avait ouvert les yeux. Heureusement, il n'avait pas l'air trop mal en point, et elle remarqua très vite que lui aussi avait été changé. Décidément, cet aubergiste s'occupait de tout.

    - Salut. Dis donc, tu t'attires toujours autant d'ennuis ?

    Lyra éclata d'un rire frais. Elle était heureuse, tout simplement. Ils s'en étaient sortis, sans trop de dommages contre plus d'une dizaine de mercenaires. Un exploit inexplicable.

    - J'aurai du te prévenir avant qu'il ne fallait jamais m'accompagner !

    Elle sourit, et lorsqu'elle essaya de se relever, ça lui tira une grimace de douleur. Pourtant, elle continua son geste. Elle n'allait surement pas rester assise toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 7:59

Lyra s'était levée.
-C'est vrai que tu aurais pu m'avertir, mais ça n'aurait rien changé. Je n'en fait toujours qu'à ma tête! Maintenant soyons un peu sérieux. Un peu seulement. J'ai trois quetions. Un,qui nous a soigné? Je m'attendais à ce que d'autres membres des Dryades viennent nous tuer dans notre sommeil. Ces gars là ne vont donc jamais jusqu'au bout. Deux, que t'a révélé Kiru et que cherches-tu? Et trois, quand est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 8:06

    Décidément, ce jeune garçon était très curieux. A l'entente de ses trois questions, Lyra ouvrit des yeux rondes comme des soucoupes. L'aubergiste était parti derrière son bar depuis un bon moment déjà, et l'odeur de bonne nourriture commençait à leur piquer les narines sérieusement, et à faire grogner leurs ventres.

    - Ah parce que tu t'es fait soigné toi ?

    Lyra essaya de faire un pas en avant, ce qui lui tira une nouvelle grimace de douleur. Elle se résolut alors à marcher à cloche pied : voilà qui vaudrait mieux.

    - Je suppose que c'est l'aubergiste qui nous a pansé nos plaies, mais il n'a rien fait de plus. Ensuite, je n'ai rien soutiré à Kiru, rien du tout. Je cherche des renseignements sur ses satanés mercenaires. Il paraitrait qu'ils fomentent un nouveau complot. Rien qu'un de plus. J'ai encore faillit à ma mission.

    Lyra baissa la tête, mais la releva très vite, consciente que les révélations qu'elle allait faire n'allait sans doute pas faire plaisir au Faël, loin de là.

    - Enfin, rien qu'une partie. J'étais censé le tuer après, ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyMar 23 Déc - 8:15

-Bah c'est déjà mieux que moi. Moi j'étais censé le ramener vivant. Je me suis complètement raté. Tu n'as pas à te blâmer. Tu à fait ce que tu as pus, et c'était déjà beaucoup! Cinq mercenaires du chaos c'est pas rien. Et puis je vais t'aider pour la suite avec eux. Mais il y a une chose pour laquelle je peux te blâmer. Tu m'as vraiment déçus!
Joryn laissa sa tirade un moment en suspens tandis que Lyra le regardait avec des yeux ronds.
-Tu n'as pas répondu à ma troisième question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al-Jeit :: Au coeur d'Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser