Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
AccueilChasse à l'homme - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 5:26

Joryn esquiva un coup de sabre, glissa le long de la lame et balança son coude en arrière. Le tueur s'écroula, assommé. Ils pourraient l'interroger plus tard. Le semi-faël reprit ensuite le combat... Qui était fini. Lyra et l'ancien soldat avait éliminer les hommes qui restaient.
-Bon, fit Joryn, il va falloir qu'on aille le voir,ce Gordal machin chose, ou on va avoir un paquet de dix tueurs toutes les deux minutes. C'est pas possible on peut même plus bouffer tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 7:13

Voilà je sais pas si je pourrais me co demain alors juste un joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 6:33

    Le combat était gagné d'avance, surtout avec l'aubergiste qui en tuait chaque minute un avec l'arc de Joryn qu'il avait ramassé. Et visiblement, il visait très bien. En plus, ces tueurs n'avaient aucune expérience du combat, ou bien très peu. Ce n'était que des novices sans intêret.

    -Bon, fit Joryn, il va falloir qu'on aille le voir,ce Gordal machin chose, ou on va avoir un paquet de dix tueurs toutes les deux minutes. C'est pas possible on peut même plus bouffer tranquille!!

    Lyra sourit, tout en soupirant. Elle voulait continuer sa route, revoir Sayanel, surtout, et tout lui expliquer de son aventure. Et puis, moins drôle, elle allait aussi devoir dire au conseil des Marchombres ce qu'elle avait apprit avec cet imbécile de Kiru ... Pensiez-vous vraiment que Lyra ne lui avait rien soutiré ?

    - Je vous préviens, on se dépèche, ou bien je me tire avant !



JOYEUX NOWELLLL santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:07

Joryn sourit. Il avait craint, un instant, qu'il devrait continuer seul. La phrase que venait de prononcer la marchombre l'avait rassuré. Il se tourna alors vers l'aubergiste.
-Je crois qu'on aura besoin de l'adresse de ce charmant Gordal Hiray.
-En effet, répondit l'homme. Il crèche à deux pas de l'académie d'Al-Jeit. Personne ne sait que c'est le chef des Dryades, c'est pourquoi il n'a pas beaucoup d'ennui avec les autorités, mais son appartement doit être bien gardé. Peut être même avec des mercenaires du chaos. Il vous faudra être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:14

    - Des mercenaires ... rien d'autre ?!

    Lyra fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle allait encore se mettre dans des situations pareilles !!! --'

    - Partons maintenant ! T'a des affaires Joryn ?

    A peine posa t'elle le pied par terre qu'elle ressentit une vive douleur. Elle l'avait pourtant oubliée durant le combat, et voilà qu'elle se faisait à nouveau sentir !

    - Heum désolée de vous déranger mais je crains de ne pas pouvoir m'attaquer à des mercenaires dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:31

-Je crois qu'il va falloir qu'on aille d'abord voir un rêveur. Je crois qu'il y en a un à l'Académie. Tu crois qu'il voudrons bien nous laisser entrer? Moi-même, j'ai encore très mal au côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:02

- ce n'est certainement pas l'accord ou le désaccord d'un dessinateur qui me fera changer d'avis. On peut pas se lancer dans une mission suicide comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:21

Alors soit on va à l'Académie, et ce n'est pas sur qu'ils nous laissent enter soit on va à Férianne, mais ça peut prendre un jour ou deux et on laisserai notre aubergiste sans défense. A moins qu'il ne nous accompagne. Mais tu as peut être des connaissances chez les dessinateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:27

(je suggère qu'on se rende à l'Académie, Achilles y a commencer un rp solitaire, il pourrait nous aider)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:49

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Joryn Dollano
Chasseur de prime
Joryn Dollano


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2008

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptySam 10 Jan - 7:07

-Bon, fit Joryn, on va d'abord aller à l'académie et si on se fait jeté on ira à Férianne. Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 EmptySam 10 Jan - 7:43

- Oui ça me va

(suite à l'académie mdr très utile mon post ! je te laisse commencer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: Al-Jeit :: Au coeur d'Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser