Les Mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ewilan

JDR des cèlèbres trilogies La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
 
Accueilrapide tour d'horizon EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rapide tour d'horizon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyaen til' laowe
Guerrier
Cyaen til' laowe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyJeu 29 Sep - 12:46

Cyaen arriva essouflée par la course qu'elle venait de faire d'al-poll à la citadelle......Elle prit le temps de souffler faire quelques étiremments puis repartit en courant afin de faire le tour des ruelles.....La personne qu'elle poursuivait lui avait échappée et se baladait à présent parmi la foule de frontaliers se pressant dans la rue.....
- Zut !!!! cracha t-elle en regardant desesperant la masse sombre de gens qui se mouvait lentement.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptySam 1 Sep - 8:54

Elle courait tellement vite qu'elle ne vit pas l'ombre qui se promenait non loin d'elle. Elle lui rentra dedans.

"VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !"

cria Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyLun 17 Sep - 12:58

Comment cela était-il possible ? Mutaï n'en croyais pas ses yeux. Il étais pourtant sûr de... Il aurait reconnu sa démarche même les yeux bandés, ses mouvements fluides, gracieux, mesurés... Les même qu'il avait senti il y a plusieurs mois de cela à... Al Poll. Elle était visiblement en état de stress, tout comme lorsqu'il l'avat rencontré pour la première fois.
La jeune frontalière qu'il avait rencontré à Al Poll était passée, il en était sûr. Il se leva de son siège, paya le repas qu'il venait d'engloutir et sorti.
Elle n'était évidemment plus là mais quelque chose l'intriga. Une personnes plutôt. Une jeune femme brune qui s'emblait raller après la jeune frontalière qui devait l'avoir bousculé et qui, surtout, avait des allures de... marchombre.


-"Quelque chose ne va pas ?" lui demanda t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMar 18 Sep - 9:19

Lyra marmonna et se releva avant de s'époussetez pour enlevez toute la poussière de son pantalon. Elle leva les yeux vers Mutaï.

-"Non non tout va bien ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMar 18 Sep - 16:38

"Vous ne venez pas d'être renversée par une jeune femme portant un long sabre dans le dos ?"

Il commençait à douter de ce qu'il avait vu...

"Une femme, heu..."

Mutaï se rendit compte que s'il voulait la décrire, il aurait toutes les peines du monde à le faire. Il n'était plus du tout sûr de l'avoir réellement vu.
Pourquoi ?


"Non excusez-moi, je... Je me suis trompé."

Sentant sa tête s'allourdire, il nota que sa vue se brouilla et que la lumière se décomposa en une myriade de couleures avant de s'écrouler à terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:05

Lyra s'apprêtait a formuler sa réponse lorsqu'elle avait vu le jeune homme blanchir, puis perdre connaissance avant de tomber. En une infime seconde, elle s'était élancer en avant et avait rattraper avec beaucoup de difficulté le dessinateur/marchombre. Mais elle y était arrivé, lui évitant sans doute de se fracasser la tête par terre. Les gens s'arrêtait autour d'eux et cet attroupement mettait l'apprentie très mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle était censé faire maintenant, avec cet homme dans les bras et une soixantaine de gens atroupés autour d'eux, leur privant d'une moindre parcelle de liberté ? Elle ne supporterais pas sa longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:08

Inconscient. Comment cela était-il arrivé ?
La boisson... qu'est-ce qu'il y avait dedans ?

Sa tête lui faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:12

Lyra regarda autour d'elle. Bon, reperé un petit passage. La-bas, près d'une jeune fille de 3 ans il y avait un petit trou. Elle s'élanca. La voila enfin sortit du cercle de ses regards vicieux.

*Bon ... je vais par où maintenant !*

Elle regarda l'horizon. Un magasin par la, une ruelle par la bas et une auberge par ... parfait, une auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:15

Mutaï se releva, la tête douloureuse.

"Grrmlbl... Gné ?
Mais qu'est-ce que je fais par terre ?"

Se trainant jusqu'a un chariot, Mutaï s'assis dans du foin qui en était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:20

Lyra le regarda. Il s'était enfin réveillé ? Elle ne l'avait pas emmené dans l'auberge car les regards la génait deux fois plus et elle ne suportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:24

Mutaï se releva. Il ne se rappelait de rien. Mais que se passait-il ?
Il vit une auberge sur sa gauche.


*Oulala, j'ai besoin d'un petit remontant moi...*

Il entra, sans remarquer qu'une femme l'observait étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:27

*Oh non, les hommes j'te jure !*

Lyra soupira et sourit. Elle entra dans l'auberge et vit, comme elle l'ésperait tout les regards tourner vers le jeune homme. Elle entendait aussi quelques murmures disant des choses du style : "c'est pas lui qui était évanoui ?" ou encore : "ou est passé la femme qui lui a sauvé la vie ?"

Mutaï se tourna vers elle et elle éclata de rire;
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:34

*Pourquoi est-ce que je ris moi ? (^^)
Je ne vais vraiment pas bien*

A la vue de la jeune femme, il se rappela de tout

"Eh bien je dois te remercier !"dit-il en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 10:39

Lyra fut très étonné en voyant le jeune homme se baisser.

-"Euuuh ... non mais euuh ... non !"

Elle releva Mutaï et sourit a toutes les personnes qui les regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 11:17

"Désolé, je ne voulaispas te géner" fit Mutaï en remarquant son trouble.

"Sortons si tu préfère.
Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu n'as pas l'air d'une frontalière."

Tout le criait en elle, mais il n'osait le lui demander, et s'il se trompait ? Si elle n'était pas marchombre ? Pourtant cela ne faisait aucun doute.
Pour la tester, Mutaï fit mine de faire tomber la chope qui était posée sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 11:53

Lyra la rattrapa sans problème. Lorsqu'elle la reposa sur la table, elle croisa le regard de Mutaï et vit quel avait fait une erreur, très grave erreur. Qu'est-ce qu'il lui avait pris. Elle attrapa le bras de Mutaï et se dépécha de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 12:43

"Je sais qui tu es" Fit-il une fois dehors.

Toujours méfiante, la jeune femme le regarda d'un air indéchiffrable. Comme pour lui répondre, Mutaï s'engoufra dans une ruelle déserte et entrepris d'escalader la facade lisse d'une tour. En cinq secondes, il fut à vingt mètres du sol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 12:48

-"Je sais que tu sais !"

Elle lui suivit et le vit grimper sur la tour. Elle fut tout d'abord étonné et sourit. Un marchombre, encore un.

-"Pas mal ! ^^ ! Voyons si je peux te rejoindre !"

Elle jaugea la façade et sourit. Elle n'aurait aucun problème a montez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 13:00

La démonstration tourna rapidemant en course-poursuite. Il sauta sur un toit, courut puis se jeta dans le vide, se rattrapant in extremis à une corniche, escalada un mur...
Jetant un regard par dessus son épaule, il la vit le suivre, elle allait le rattrapper !. Grimpant de plus belle, il se lacha et atterit sur un balcon. Il sauta ensuite sur le suivant et aterrit sur une terrasse. En face loin devant lui, se dressait la plus haute tour surmontée d'un dôme de verre étincelant. La jeune femme était arrivée à ses côtés. Désignant le bâtiment il lui dit :


"Chiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 13:02

-"Bien sur ! Mais vaux mieux faire gaffe ! Je doute que mon maître, à mon retour, apprécierais de me voir en mille morceaux ! Il serait capable d'engueler mes cendres en donnant des gros coups de pieds dedans XD !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 13:17

"Ahaha ! Il doit avoir un sacré caractère !"

Tout en rigolant, ils sautérent de toits en toits, se rapprochant de l'immense tour
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 19 Sep - 13:23

(je t'ai envoyé un MP va voir stp !)

-"Bon on y est bientôt qui va osez en premier ?"

Je me tourna vers lui et sourit. Bon, c'était vraiment très ... haut et surtout très lisse. Par conséquent, c'était surement affreusement glissant
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyVen 21 Sep - 13:27

"En premier ? Aurais-tu peur consœur ?" dit Mutaï d'un air faussement amusé

"Je pense que ce n'est pas pire que la plus lisse des tours d'Al-Jeit !
Le premier qui arrive en haut... !"

Mutaï s'élenca, suivit de Lyra? Cette petie scéance d'exercice lui avait ôté son mal de tête et lui avait fait oublier la rencontre avec la mystérieuse frontalière
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Marchombre
Lyra


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Partout ou vous ne pouvez pas me voir ...
Date d'inscription : 01/09/2007

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptySam 22 Sep - 1:39

Lyra avait regardé, amusée, Mutaï s'élancer. Elle l'avait suivit, enfin joyeuse sans son maître ! Elle avait trouvé un petit amusement, enfin et elle espérait quitter sa petit vie monotone qui la suivait partout depuis 1 mois. Ils étaient presque arrivé au dôme de verre et Mutaï avait un peu ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.aceboard.fr
Mutaï Bil' Nadilam
Marchombre
Mutaï Bil' Nadilam


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Mouvante...
Date d'inscription : 23/09/2005

rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon EmptyMer 26 Sep - 9:12

Mutaï avait effectivement ralenti, quelque chose le dérangeait... Mais il ne savait pas quoi ! Peut être était-ce du à sa perte momentanée de mémoire.
Il se retourna et regarda en bas.


"La vue est magnifique !" dit-il à l'adresse de Lyra.

Relevant la tête, il pouvait avoir une vue splendide sur les vallées alentour parsemées de petits lac, cerclés d'arbres.

Lyra avait continué l'ascenssion et était presque arrivé a la limite de l'étage de verre, mais elle s'était soudainement arrétée? Mutaï la rejoignit et vit que l'on ne pouvait pas monter plus haut lorsque il s'imobilisa à son tour. Ils entendaient des voix, des cris de dispute plutôt, filtrant à travers la vitre irisée. Placé en contrebas comme ils étaient, il était impossible qu'on les voit depuis la verrière.
La dispute devenait de plus en plus houleuse lorsque... Les cris s'arrétèrent subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapide tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: rapide tour d'horizon   rapide tour d'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapide tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan :: Gwendalavir :: La Citadelle des Frontaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser